- Keeeeeen ?
- salle de bain.
La jeune femme traversa le salon avec un grand sourire, emprunter le petit couloir pour se rendre au fond de l'appartement en sautillant. Astrée était beaucoup, mais alors beaucoup, trop fatiguée et tout cela sa traduisait par une excitation insupportable, elle allait clairement être relou toute la soirée..
Elle entra dans la salle de bain sans demander son reste, venant coller sa poitrine au dos du brun pour venir mordre son cou sans ménagement, provoquant son propre rire.
- ça va pas toi...
- la fatigue bébé, la fatigue..
- t'avais qu'à dormir avec moi au lieu de partir trainer j'sais pas où
- ken, elle leva les yeux au ciel, on est sérieusement entrain de parler de diabi là ?
- oui
- mais il à une vieille tête de lémurien, même avec un sac sur le tête il me touche pas.
- tu réagirai comment si je m'isolais trois voir quatre fois par semaine avec une de tes potes ?
- alors déjà, j'ai pas de pote meuf, donc balek, puis je sais pas j'ai confiance en toi, tu fais ce que tu veux. Elle haussa les épaules.
- c'est pas ça le problème Astrée, le problème c'est que j'ai pas confiance en moi.
Il avait murmuré sa phrase avant de baisser la tête, s'était la première fois que Ken exposait la vérité de vive voix. Ken le savait depuis longtemps, Astrée aussi d'ailleurs mais il ne l'avait jamais dis à qui que ce soit.
Astrée colla doucement son front contre la tête du brun, passant ses mains par dessous ses bras pour venir caresser son torse à travers son t-shirt et le serrer encore plus contre elle.
- tu n'es pas assez indulgent avec toi même Ken... tu restes bloqué sur la personne que tu étais avant et tu t'interdis de voir les changements qui se sont produits. Je sais pas vraiment qui tu étais avant et en vrai je m'en balance, mais putain ken t'es la plus belle personne que j'ai jamais rencontré. Elle embrassa son épaule tendrement. T'es bourré de qualités, t'as une douceur insoupçonnée et ça j'aime, vraiment beaucoup. T'es archi drôle, même sans le vouloir. T'as une culture surréaliste, en presque deux ans je crois qu'on à jamais parlé de la même chose Ken, tu te rends pas compte à quel point t'es intéressant.. Et puis t'as un petit cul d'enfer.
Pour ponctuer sa phrase elle pinça sa fesse droite avant de se hisser sur la pointe des pieds pour embrasser sa mâchoire avec un léger sourire. Astrée avait réussi à trouver les mots, elle trouvait toujours les mots de toute façon et Ken se demandait encore comment elle faisait. Elle disait souvent que celui ci l'analysait trop, mais il n'était plus vraiment sûr de qui analysait qui dans cette histoire.
- et j'te parle même pas de ta belle gueule, heureusement que t'avais pas de meuf parce que j'aurai pu la frapper juste pour que tu me soulève.
- comment rendre un moment ultra mignon dégueulasse.
- les déclarations sa pue grave la merde, j'étais obligée.
Ken leva les yeux au ciel avant de la tirer contre son torse alors qu'elle comptait sortir de la pièce, lui arrachant un petit cris au passage qui ne manqua pas de les faire rire.
- et si ça peut te rassurer si je passe autant de temps avec Diabi c'est pour toi, mais j'ai pas le droit d'en dire plus.
- quoi ?! mais tu peux pas me dire ça et rien dire de plus
- oh que si. elle se détacha de lui en riant.
- mais t'es sérieuse ?! Dis moi wsh
- tu m'aurai dit que t'avais enregistré un son, peut être que je t'aurai dit, mais vu que tu l'as pas fait...
- mais bébé !
Astrée se mit à rire alors qu'elle était déjà dans le couloir, rejoignant la cuisine pour se faire couler son quarantième café de la journée. Il fallait vraiment qu'elle se calme sur la caféine, entre ça et les boissons énergétiques elle allait faire un arrêt cardiaque à vingt sept ans.
- tu crois qu'on peu crever parce qu'on bois trop de café ?
- directement, je pense pas, mais vu le nombre que t'en bois par jour..
- je vais te claquer dans les doigts à vingt six ans tu vas rien comprendre.
- il fronça les sourcils. des fois j'oublie que t'es un bébé
- mais je suis pas un bébé ! On à que cinq ans d'écart, c'est pas tant que ça non plus hein.
- t'imagine, j'avais dix huit ans t'en avais treize..
- elle se tourna vers lui en fronçant les sourcils. Ouais j'avoue dis comme ça c'est sale un peu..
______________________________________________
Astrophile
ParisIls veulent ta gloire et on succès mais pas tes peines et tes souffrances.
aimé par AlmaJLM, Neklefeu, Younes93 et 685 personnes.
Younes93 : sah quel avion
_Astrophile : j'me suis étouffée
_ Younes93 : passes par là gamine on t'attend
_ Astrophile : promis je passe bientôt
_ Younes93 : inch'allah
Neklefeu : ♥
_ Astrophile : ♥
JeremihaR : c'est Ken qui te rend belle comme ça ?
_ Astrophile : faut croire hein.
VOUS LISEZ
Des airs et des astres / Nekfeu
Fanfictrois personnes en une seule. et puis six en deux. elle était son parfait miroir, un reflet, une âme soeur. Mais à trop vouloir se cacher, n'allaient ils pas se briser ?