Comme prévu la jeune femme avait finit par s'endormir dans les bras de Ken, qui avait attendu une bonne demi heure avant de prendre le reste des cahiers pour aller les lires le lendemain matin. Et c'est comme ça qu'Astrée le trouva sur les coups de neuf heures, le nez planté dans la tonnes d'écriture.
Elle embrassa doucement son crâne par dessus le canapé avant de se diriger sans un mot vers la cuisine, elle avait dormi à peine quatre heures et elle avait définitivement besoin d'un café. Elle fit alors couler celui ci en laissant son front reposer sur une porte de placards, les yeux clos.
- t'aurai du rester au lit.
- je dormirai plus tard.
Je pris la tasse qui avait finie de couler, la tendant d'une main à Ken en remettant une capsule de l'autre. Rien que sentir l'odeur du café avait réussi à éveiller ses sens et elle reprenait peu à peu conscience de la réalité. Elle se retourna alors d'un coup vers le brun, les sourcils froncé.
- t'as lu le dernière ?
- pourquoi t'as arraché des pages ?
- arrêtes, je suis persuadé que tu me montres pas la totalité de ce que t'écris.
- c'est pas une reproche, je voulais juste voir si javais raison.
Il s'approcha d'elle, posant délicatement ses lèvres sur les siennes avec un léger sourire collé sur celles ci. Astrée n'avait pas pu résister et elle s'était laissé tomber contre le torse du brun en soupirant.
- on va se coucher ?
- Astrée, tu t'apprête à boire un café et tu veux allé te recoucher ?
- bah ouais.. Elle émit un léger rire.
- y à des moments où tu es logique ?
- je crois pas..- j'aime bien.
- en même temps qu'est ce que t'aime pas Ken Samaras ?
- quand sa touche à toi pas grand choses.
- si il existait un championnat de disquettes, tu gagnerai haut la main
Ken se mit à rire alors qu'Astrée se retourna dans ses bras pour être dos à lui, laissant tomber un sucre dans sa tasse avant de prendre le chemin du canapé. Si elle bougeai de là d'ici vingt heures, s'était un miracle.
- au fait, il se laissa tomber à côté d'elle, tu l'as prise quand c'te photo ?
- Ken... t'as une idée du nombre de photos que je prends par jours ?
- celle que t'as mis hier soir sur desastres.
- aaaaah. Au stud hier. t'étais grave beau je peux pas garder ça pour moi
- je suis toujours grave beau de toute façon
- Les chevilles vont pas mieux à ce que je vois
- c'est toi qui dis ça ? 80 % de tes sons c'est de l'égo-trip
- tu veux qu'on en parle Nekfeu ?!
- non..
- voilà, sois beau et sage et tais toi
- je suis toujours beau...
- t'es sérieux tu recommence ?!
Le brun se mit à rire en regardant la brune qui avait froncé son nez, fixant le rappeur de ses yeux noir. Elle leva les yeux au ciel, souriant en posant sa tête contre l'épaule de Ken en lâchant un petit soupire.
- bon sinon, on compte en parler de ces textes ?
_________________________________________________
Astrophile
Parisfrérot je suis pro, je compte pas taper des procès.
aimé par Framalentourage, Neklefeu, Salapkf et 265 personnes.
/commentaires désactivés/
VOUS LISEZ
Des airs et des astres / Nekfeu
Fanfictiontrois personnes en une seule. et puis six en deux. elle était son parfait miroir, un reflet, une âme soeur. Mais à trop vouloir se cacher, n'allaient ils pas se briser ?