66

1.1K 40 0
                                    


Lorsque les deux avaient reouvert les yeux le salon était complètement vide, sans même qu'ils ne s'en rendent compte Diabi avait fait sortir tout le monde pour les laisser seuls dans l'appartement de sneazzy  qui n'avait même pas râlé sur le moment.

Ken posa sa tête sur le haut du crâne d'Astrée, la serrant un peu plus fort encore dans ses bras en lâchant un petit soupir de soulagement.

-               J'ai cru que tu reviendrais jamais..

-               je t'avais promis.

Elle haussa les épaules avant de venir embrasser sa joue en guise de bonjour, se détachant de lui pour aller jusqu'à son sac qu'elle avait laissé dans l'entrée. Par contre lui il n'avait pas changé, toujours son vieux sac en toile pourri, le brun s'était toujours demandé d'où elle le sortait. Pour garder un chiffon pareil, fallait forcement avoir une histoire avec, mais s'était pas vraiment le moment, ni l'endroit.

Alors Ken regarda la brunette s'asseoir sur le canapé en fouillant dans son sac qu'elle avait posée sur ses joues. Avec le même regard que la première fois qu'elle leur avait montré ses sons elle sortie une clé usb bleu de celui ci, tournant son visage vers Ken avec un léger sourire avant de lui tendre.

-              c'est quoi ?
il fronça les sourcils

-              prends la et tu verras.


-               c'est ton album ?

-              pas celui que tu pense

-              t'as préparé une réedition ?
il prit la clé

-              Nope

-              une expansion ?

-               y à que toi qui fait ça Nekfeu.
Elle sourit.

-               alors c'est quoi cet album ?!

-               c'est celui pour seine zoo.


Ken fronça les sourcils plus que jamais, relevant les yeux vers la jeune femme assise en face de lui. Puis au bout de quelque secondes il baissa les yeux sur la clé, les lèvres légèrement entre ouverte. Déjà qu'il s'attendait pas à ce qu'elle fasse un album, deux s'était inespéré. Et puis, ça confirmait ce que Diabi lui avait dit ; elle allait signer chez seine zoo.

-               si on m'avait dit que s'était toi le rendez vous de y à deux jours j'aurai pas annulé..

-               je sais.

-               je peux l'ecouter maintenant ?

-               je préfèrerais que tu l'écoutes seul, enfin sans moi quoi..

-              pourquoi ? 
il fronça les sourcils

-               ça parle trop de toi je vais pas assumer


Ken émit un petit rire en baissant la tête presque gêné pour finir par se lever, glissant la clé usb dans sa poche avant de regarder Astrée qui était toujours là, assise droite comme un i, son sac sur les genoux.

-               tu veux à boire ?

-               de ouf, il fait trop chaud dans votre pays là

-               un appart sous les toits un mois d'aout c'est l'enfer, au sens littérale


Astrée se mit à rire en tournant la tête vers la fenêtre souriant légèrement quand ses yeux se posèrent sur la ville. Paris lui avait manqué et elle aurait voulu revenir plus tôt, être à Atlanta n'était pas vraiment une partie de plaisir pour elle mais elle avait été retenue plus que prévu. Par rapport à Ken, elle savait pas vraiment où est ce qu'ils pouvaient bien en être. Elle l'avait clairement laissé tombé en partant et n'avait presque pas donné de nouvelles au brun, sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs.

Pas qu'elle ai oublié Ken pendant tout ce temps, bien au contraire, elle pensait à lui tout les jours mais ne voyait pas vraiment l'intérêt de poursuivre cette relation d'un bout à l'autre de l'atlantique. Et puis elle avait bossé jours et nuits pour pouvoir finir le plus tôt possible, ramenant même son lit dans le studio pour pouvoir être encore plus productif.

Ca avait été une vraie épreuve pour elle, retourner à atlanta, s'enfermer dans un studio et cracher deux albums en priant pour qu'ils soient potables. Heureusement qu'elle avait une tonne de textes en réserve pour celui en anglais, parce qu'elle avait eu un mal immense à écrire dans cette langue. Pour le français ça avait été mille fois plus facile et plus rapide, cette langue l'inspirait et à en croire son album, Ken aussi.

-            s'était bien ?

Elle se retourna vers Ken, un léger sourire aux lèvres lorsqu'elle vit le verre de coca qu'il lui tendait. Elle prit celui ci avant de boire une gorgé, le posant ensuite sur la table basse en essuyant sa bouche.

-              spéciale comme ambiance.. j'ai plus eu l'impression que ça ai duré deux ans que six mois mais j'ai vu ma famille et s'était cool.

-              les gars étaient là ?

-              évidemment. Jackson s'est chargé de toute la com/promo même si elle était presque inexistante,
elle rit, et Jeremiha à pris en main les ingés.. j'avais envie de les tués. J'étais à deux doigts de venir te kidnapper Diabi.

-               c'est pour ça du coup, tout ton temps passé avec lui ?

-               pour l'album en anglais oui, il est pas au courant du deuxième.

-               pourquoi ?

-               j'étais pas sûre d'y arrivé,
elle haussa les épaules, je voulais pas m'avancer.

-              il est fini fini ?

-              non, il me reste un son à enregistrer mais j'attendais d'être rentré pour le faire.

-              je vais vraiment devoir te demander pourquoi à chaque fois ou tu vas développer un jour ?


-              qui vient à point à qui sait attendre monsieur Ken samaras.

-              Clément Marot.

-               je m'attendais pas à ce que tu saches de qui sait réellement.

-               deux ans plus tard mon intelligence t'éblouis toujours autant, si c'est pas beau ça.

Elle émit un petit rire en secouant la tête, attrapant son verre de coca avant de le porter a ses lèvres tout en regardant par la fenêtre. Ken quant à lui n'arrivait pas à détacher ses yeux de la jeune femme, elle était belle, tellement belle, et il n'avait qu'une envie ; sauter sur ses lèvres et l'embrasser jusqu'à plus avoir de souffle.

Astrée était son oxygène et Ken avait besoin d'une bouffée d'air pure.


______________________________________________
astrophile
paris

blanche fesse et les sept mainsaimé par Roroturbo, neklefeu, jeremihaR et 635 personnes Roroturbo : t'as osée_ Astrophile : j'oserai tout pour toi ! _ Roroturbo : continue à gonfler mon égo, ça fait du bien _ Astrophile : quand tu veux _ Roroturbo...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

blanche fesse et les sept mains

aimé par Roroturbo, neklefeu, jeremihaR et 635 personnes

Roroturbo : t'as osée
_ Astrophile : j'oserai tout pour toi !
_ Roroturbo : continue à gonfler mon égo, ça fait du bien
_ Astrophile : quand tu veux
_ Roroturbo : viens chez moi tu m'manques
_ Astrophile : j'arrive

JacksonRH : les inséparables insupportables
_ JeremihaR : on avait hâte que vous dégagiez <3
_ Roroturbo : arrêtez, je sais que vous êtes trop fan de moi
_ Astrophile : je vais vous effacer des crédits, tous les trois <3
_ JacksonRH : MDRRRRRR, fais ça je leak l'album
_ Astrophile : ta sombre race

______________________________________________

CHAPITRE 66 RPZ MON DÉPARTEMENT DE FEIGNANTS <3

sinon vous venez d'où vous ? ça m'intéresse grave

la dernière fois dans les stats j'ai vu qu'il y à avait des gens du congos, de nouvelles guinées et de Guyane j'étais shook

Des airs et des astres / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant