33

1.4K 53 2
                                    

Astrée.

-             pourquoi t'as pas l'air sûre de ta réponse ?
Il fronça les sourcils.

-             parce que je le suis pas ?
Je pinça doucement mes lèvres. j'arrive plus à écrire. Du coup je me dis qu'à force de lire, je retrouverai l'envie ?

-             t'as rien écris depuis quand ?

-             depuis plus d'un an.

Je lâcha un soupir bruyant avant de poser mon front sur mes genoux après avoir ramené mes jambes contre ma poitrine.

-             j'en ai marre de pas avoir d'idées

-             c'est parce que tu forces trop, laisses faire. si t'arrive pas à écrire c'est qu'il y à un but, rien arrive sans raisons.

-             ça t'es déjà arrivé de plus avoir d'idées ?
Je tourna la tête vers lui.

-              une fois.

-             avant LEV ?

-             avant LEV ouais .. et je te jure que partir ça à été la solution à tout.

-             mais je suis déjà partis moi Ken.. je vais aller où ?


-              nul part ! déjà d'une parce que j'ai pas envie que tu partes, puis deuxièmement je pense pas que ce soit la solution pour toi.

-            déjà la question c'est est ce qu'il y à une solution ?

-             y en à toujours une Astrée.

-             hm....


Je me laissa tomber sur le côté mollement, venant naturellement poser ma tête sur les cuisses de Ken en m'allongeant sur le canapé. J'avais envie d'être prêts de lui.
Je ferma doucement les yeux lorsque sa main passa une première fois dans mes cheveux, m'arrachant un petit soupire de contentement alors que le brun continuait ses caresses.

-            tu repartira un jour, en Amérique ?

-            je ne pense pas, mais ça ne va pas non plus dire que je resterai toute ma vie à Paris. Je la trouve épuisante comme ville..

-           et tu voudrais aller où ?


-           là où la vie me mènera, mais j'aimerai bien partir en Asie, ou en inde. La Namibie aussi.. le monde entier en fait. j'émis un léger rire.

-           alors qu'est ce que tu fais encore ici ? Pourquoi t'as pas au bout du monde.

-           parce que j'aime pas voyager seule. venir ici s'était différent, j'étais en fuite, je pouvais pas me permettre de plonger quelqu'un dans ma merde. Mais voyager à deux, ou à dix, c'est plus drôle non ?

-            Chaque années on se prend des vacances avec les gars en février, tu viendras ?


-            si vous voulez toujours de moi au moment venu, pourquoi pas.

-            toute ma vie je voudrais de toi.

Je me mis à rire en gesticulant sur le canapé pour me tourner légèrement de sorte à être sur le dos, la tête toujours posée sur les genoux de Ken et mes yeux plantés dans les siens.

  -            autant que ça ?

-              ouais, je m'ennuie sans toi.

-              et après c'est moi qu'on dis in love ?

-              c'est ta faute, je suis sûr que t'es une sorcière

-              au moins oui.
Je me mis à rire avant de me redresser. Bon, j'ai faim. On commande ?

Je tourna ma tête vers Ken qui fronçait les sourcils en me fixant, m'arrachant un léger rire avant que je ne me lève en m'étirant de tout mon long, lui tournant le dos. Je lâcha un petit cri lorsque je fus tirée par la poche arrière de me jogging, me retrouvant assise sur les genoux de Ken qui me regardais avec un large sourire.

-             pas si vite la reine de l'esquive, dès qu'on parle de ça tu fuis ta race.

-             mais je fuis pas !

-            noooooon, à peine.


-             mais après j'ai envie de t'embrasser c'est chiant !

-            il arqua un sourcil. C'est une mauvaise chose ?

-            j'ai pas encore décidé vois tu.

Des airs et des astres / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant