- mais s'il te plait ..
Je leva les yeux face à autant de douceur, elle me faisait clairement chier.
Je soupira en sentent sa main sur ma joue, retirant celle ci d'un geste rapide avant de planter mes yeux dans les siens alors qu'elle était encore là, assise à cheval sur mes cuisses un grand sourire aux lèvres et son autre main sur mon épaule.
- on avait dit quoi ? dis-je sèchement
- tss, t'es pas drôle
- je vois pas ce qu'il y à de drôle là dedans
Elle leva les yeux au ciel à son tour, non mais je rêve.. trop effrontée la gamine.
puis sans rien dire elle se leva pour rejoindre la cuisine, je savais qu'elle faisait exprès de se trimballer comme ça, en culotte et avec mon tshirt, roulant des fesses sans vergogne, mais je dois dire que ça me faisait plus le même effet qu'avant.
J'étais sans doute revenue enfin sur terre, mon cerveau m'avait rappelé à l'ordre au moment où j'étais arrivé ici, les choses avaient déjà été trop loin.
Mais qu'est ce que j'étais entrain de foutre de ma vie ?
sa partait plutôt bien en plus, toutes ses histoires.
mais j'avais merdé au moment où j'avais laissé ma vie privée se glisser dans ma vie professionnel, pas un bon ménage du tout. t'as trop d'obligations après c'est le bordel..
je sortis de ma rêverie lorsqu'elle réapparut devant moi, un verre à la main et les sourcils froncés.
- toi, faut que t'arrêtes de trop réfléchir. Après t'es relou.
ça remarque me fit sourire, je savais que je devais arrêter de réfléchir, j'avais juste pas encore trouvé la solution. Je posa mon bras derrière elle lorsqu'elle vint se coller à moi, le canapé n'était pourtant pas si petit que ça..
- tu lui à parlé ?
- ouais hier.. je souris
- et alors ?
- je crois que ça va être compliqué, mais ça va le faire.
- tu lui as parlé de nous deux ? tu lui as dis quoi ? elle fronça les sourcils.
- la vérité.
- developpe
- que je te laisserai pas tomber pour lui, et que je le laisserai pas tomber pour toi.
- je crois que ça va me manquer qu'on soit pas juste toi et moi..
- Romane, je te l'ai dis, je changerai pas ma façon d'être avec toi. t'es trop... je réfléchie cinq secondes. t'es trop tout. Et j'ai besoin de toi.
- promet moi que tu me laisseras pas Astrée..
- je t'aime trop pour ça
J'embrassa rapidement son crâne, un petit sourire aux lèvres. Romane était tout l'inverse de moi, elle était trop bruyante, trop joyeuse, trop spontanée, trop belle, peut être même trop mince, mais elle était surtout trop gentille.
Et c'est ça que j'aimais avec elle, qu'elle soit toujours trop "tout".
j'aurai trouvé sa personnalité insupportable il y à encore peu, mais d'un côté elle m'avait rappelé Ken. même si leur caractères étaient à l'opposés, les similitudes entre leur façon de penser et leur façon de voir les choses étaient effrayantes.
c'est surement ça qui m'attirait chez elle, au final, qu'elle soit comme lui.
et je dois avouer que je savais pas du tout ce qu'allait donner ce mélange, ma vie avec elle était aux antipodes de celle que j'avais pu avoir avec le crew et surtout Ken, j'étais loin d'être sereine face à la tournure que pourraient prendre les choses.
___________________________________________
astrophile
parisen voiture simone
aimé par Neklefeu, jacksonRH, roroturbo et 846 personnes
roroturbo : VROUM VROUM
_ astrophile : passion escalators
_ roroturbo : c'est grave sous côté
_ astrophile : je vois le bail
_ roroturbo : tss tellement médisante
_ astrophile : je t'aime beauté
_ roroturbo : askip_______________________________________________
promis 2020 j'arrêtes de publier à 2h du matin mdr (non)
VOUS LISEZ
Des airs et des astres / Nekfeu
Fanfictiontrois personnes en une seule. et puis six en deux. elle était son parfait miroir, un reflet, une âme soeur. Mais à trop vouloir se cacher, n'allaient ils pas se briser ?