-                  TRESSA C'EST PRÊT.

la jeune femme grimaça légèrement à l'entente de ce surnom qui en fin de compte, ne lui allait plus tant que ça, mais elle ne se voyait pas débouler dans le groupe et leur avouer son véritable prénom. Seul Ken était au courant, et pour l'instant s'était suffisant.

Elle rangea rapidement le merdier qu'elle avait étalé sur son lit avant de rejoindre le petit groupe en lâchant un soupir de soulagement en voyant que la plus part étaient déjà partis. Elle salua alors Sneazzy et Framal qu'elle n'avait pas encore vue et se laissa tomber entre Ken et Mekra avant de venir embrasser la joue de se dernier en guise de bonjour.

Et bien évidemment ce geste n'étais pas passé inaperçu aux yeux de Ken, pourquoi il avait pas le droit à ça lui ? En vrai c'est lui qui la connait depuis le plus longtemps, même si Mekra en sait déjà cent fois plus sur la métisse que le jeune rappeur, c'est à lui qu'elle devrai embrassé la joue, pas au cramé.

Il lâcha alors un soupir à peine inaudible avant de prendre un petit sac sur la table et de le glisser sur les genoux d'Astrée, prenant par la suite son propre sac sans un mot. La jeune brune fronça les sourcils en le regardant, comme ci elle attendait quelques choses.

-                  tu comptes me dire ce que c'est demain ?

-                  Panini poulet teriyaki supplément fromage...

-                  dis moi que c'est de la sauce samurai et je t'épouse Ken.

-                  sauce Alger..

-                  je suis presque pas déçue, merci.

Elle lui lança un petit sourire en coin avant de reporter son attention sur son sandwich pour le déballer à toute vitesses, croquant dans celui ci  à pleine bouche en fermant les yeux, laissant sa tête reposer sur le haut du dossier.

-                  serieux gamine il te nourrit pas le cramé ?

-                  hm si, elle essuya sa bouche, mais le poulet c'est la vie

-                  c'est juste une crève la dalle, elle mange plus que 2zer j'ai juré

-                  j'ai un petit estomac mais j'ai besoin de manger souvent, pas ma faute

-                  arrête d'essayé de te trouver des excuses, t'as vidé mes placards chacal

-                  mais c'est toi tu veux pas que je fasse de courses là, oh le macho, je suis plus riche que le fennec je vais pas mourir pour un caddie

Elle releva la tête de son sandwich lorsqu'elle se rendit compte qu'un silence de plomb s'était installé, fronçant les sourcils en remarquant les quatre paires d'yeux fixés sur elle.

-                 quoi ?

-                 genre toi, t'es riche ? intervint framal

-                 je suis sûr c'est une grosse fille à papa, rigola son frère.

-                 oui voilà, on à qu'a dire ça. Maintenant, mangez.

Elle baissa ensuite son regard, reprenant son repas comme ci de rien était. Comme ci ken ne la fixait pas en fonçant les sourcils. Qu'est ce qui lui avait prit de dire ça ? Au moins ça avait couvert sa deuxième bourde, "le fennec", mais qu'elle conne. Elle aurait pu se faire cramé comme une bleue..

______________________________________________
desastres
Paris

            Moi je veux pas être au dessus, je veux être à la hauteur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

            Moi je veux pas être au dessus, je veux être à la hauteur.

aimé par Theliart, Neklefeu, greenleaf et 3648 autres personnes.

                     /commentaires désactivés/

-                 

Des airs et des astres / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant