Ken resta bloqué pendant au moins cinq bonnes minutes après la phrase de la brune, fixant leur reflet dans l'eau en fronçant les sourcils. Astrée n'avait rien rajouté de plus pour le moment, pinçant doucement ses lèvres en regardant le rappeur faire.
- après, n'imagine pas qu'elle à pris ta place parce que c'est pas le cas..
- elle ? C'est Romane c'est ça ?
- ouais.. elle sourit. mais, c'est pas pareil, avec elle je veux dire. et je tiens à préciser que c'est pas ma meuf ou quoi que ce soit hein.. c'est mon amie.
- mais t'es quand même rentrée avec elle.. Elle te plais ?
- même pas, elle haussa les épaules, j'aime juste être avec elle. j'aime sa façon de penser, ou même de voir les choses.. elle te ressemble beaucoup en fait, tu devrais bien t'entendre avec elle.
- j'ai pas vraiment envie de rencontrer la personne qui m'a prit ma copine Astrée.
- elle à rien pris à personne, tout ce qu'elle à elle l'a pas volée
- on pourrai en faire une chanson
- je vais y penser
Elle émit un petit rire en baissant la tête avant de la relever pour regarder devant elle, lâchant un long soupir avant de fermer les yeux et de laisser tomber sa tête sur l'épaule du brun. Ken savait pas vraiment ce que s'était, un câlin d'adieu ou une tentative de rapprochement ?
- tu m'as manqué Ken, plus que quiconque.
- tu m'as manqué aussi, t'imagines pas à quel point..
- tu sais je voulais pas partir comme ça, j'étais bien avec toi, mais les choses ont fait que.. Puis j'ai pas vraiment geré le truc non plus.
- je sais, le boulot c'est le boulot.
- t'as écouté l'album ?
- non..
- tu devrais.. murmura t'elle
- je sais pas si j'ai envie d'entendre tout ça maintenant que..
- que ?
- que t'as romane.
- alors écoute le et tu comprendras que ça change rien, qu'il y ai romane ou pas.
Ken fronça les sourcils en tournant son visage vers la brune qui était toujours posées sur son épaule, un léger sourire aux lèvres lorsque leur yeux se rencontrèrent. S'était définitivement pas un câlin d'adieu.
- j'arrive pas à t'oublier.. murmura le rappeur.
- alors m'oublie pas.. puis j'ai pas envie que tu m'oublie de toute façon.
- c'est toi qui m'a oublié en première.
- tu penses vraiment que je t'ai oublié Ken ?
- tu m'as pas donné de nouvelles pendant cinq mois Astrée et puis, depuis que t'es revenu on se voit plus. Enfin plus juste nous, et ça me fait chier.
- alors dis le bourico
- hein ?
- je t'ai pas oublié Ken, loin de là. Elle pressa sa tête un peu plus dans son cou. Je crois même que je t'aime encore plus qu'avant.
VOUS LISEZ
Des airs et des astres / Nekfeu
Fanfictiontrois personnes en une seule. et puis six en deux. elle était son parfait miroir, un reflet, une âme soeur. Mais à trop vouloir se cacher, n'allaient ils pas se briser ?