28

1.5K 55 0
                                    

Le petit groupe avait décidés de commande à manger le temps qu'Astrée reprenne complètement la main sur ses émotions et ils étaient maintenant tous affalés dans les canapés devant une montagne de pizza qui trônait sur la table.

-               déjà, commença Astrée, je crois que je devrai vous demander des excuses après tout ça, parce que d'un côté je vous ai menti depuis le début et maintenant je me rends compte que s'était vraiment stupide et j'ai pas envie que sa change quoi que ce soit parce que je vous aimes vraiment tous beaucoup et ça me ferai chier qu'on se pa..

-                accouche putain ! s'impatienta sneaz

-                je m'appelle pas Tressa. elle pinça ses lèvres, planta son regard sur la table basse. Enfin, Tressa c'est tout ça. Le rap, l'écriture, la danse.. mais celle que vous voyez depuis le tout début, bah c'est moi, Astrée. Je savais juste pas comment vous expliquer l'un sans l'autre et vu que je voulais pas tout vous dire bah j'ai fermé ma gueule mais s'était pas mon idée la plus intelligente.

-               ça c'est sur, marmonna Mekra.

-                je suis  désolée ... elle soupira avant d'étendre ses jambes devant elle en fixant ses pieds. Et puis je suis pas juste une étudiante.

-                sans blagues.

-                bon Mekra tu la ferme, j'te rappelle qu'on à fait pareil. s'énerva Ken.

Astrée releva alors la tête vers l'intéressé en pinçant ses lèvres, elle avait pas vu ça sous cette angle et elle remerciait intérieurement Ken d'être venu à son secours. Le plus drôle c'est que Mekra avait fermé sa gueule en croisant ses bras sur son torse, arrachant un sourire à la brunette.

-                 je vous en ai pas parlé parce que si je suis venu ici c'est pour laissé tout ça de côté. Un jour tu m'as demandé ce que je fuyais Ken, bah c'est ça que je fuis. elle haussa les épaules. J'ai jamais été à l'aise avec tout ça, je faisais juste ça dans mon coin, je demandais rien à personne. J'avais déjà fais deux albums mais j'avais à peine dépassé les disque d'or, mais ça m'allait bien ! J'étais la petite rappeuse d'Atlanta et s'était cool parce que j'étais chez moi. Et puis un jour, pouuuuf. elle imita une explosion avec ses mains. je me suis retrouvés avec 80 millions de vues sur un putain de clip et des streams à en péter des serveurs. Tout ça à cause d'une seule putain de chanson. Elle émit un faible rire. L'album qui à suivit à fait double platine, c'est autant que le dernier album de Beyoncé putain j'étais sensé faire quoi moi ?! J'étais pas prête à encaissé tout ça et je crois que personne l'était en fait parce que c'est arrivé d'un coup. Pendant un moment j'ai essayé de faire avec, j'ai continuer d'enregistrer, de faire des concerts, des putains d'interviews mais j'étais pas heureuse parce que c'est pas moi tout ça. Les gens voyaient en moi tout ce que j'étais pas, juste parce que j'étais une putain de meuf bordel ! C'est normal ça ?! Et je suis désolée mais personne ne devrait à avoir à subir ça encore moins à 19 ans. Alors à un moment je crois que j'ai vrillé, et je suis partie en couilles pour finir par partir tout court et maintenant, nous voilà. elle haussa les épaules.

-                 moi je t'en veux pas, commença Alpha, je crois que je te comprends un peu même.

-                 si y en à bien un qui doit la comprendre, c'est le fennek, s'amusa framal avant de venir prendre la brune dans ses bras. Enchanté Astrée.

-                 merci Fram, elle souria.

-                 moi je suis pas d'accord..

Mekra venait de lancer un énorme blanc et le coeur d'Astrée venait de se serrer un peu plus dans sa poitrine. La réaction de Mekra était celle qu'elle redoutait le plus après celle de Ken, et en vue de la réaction de celui ci dans la cabine, elle pensait que Mekra allait suivre le même chemin. Mais il semblait plus que réfractaire à cette idée, brisant tout espoirs chez la brune.

-                 c'est chaud quand même... fin je veux dire, tu nous à menti sur toute ta vie... il murmura. et qui sait ce que tu nous caches encore.

-                  Mekra j'te jure que je vous ai tout dis..

-                   t'as été jusqu'à mentir sur ton prénom putain, tu te rends compte ?!

-                  Si c'est pour t'énerver bêtement sur elle tu sors, intervint Ken.

Le rebeu le regarda durement pendant quelque secondes, bêtement frustré que son frère prenne la défense d'une gow plutôt que la sienne. Mais s'était encore une fois son égaux qui parlait. Il se leva alors sans rien dire avant de sortir du studio en claquant la porte faisant sursauter la petite brune qui gardait la tête baissé comme une enfant, pendant qu'une larme roulait sur sa joue.

Elle aurai préféré disparaitre.

___________________________
J'ai enfin récupéré pleinement fonction de mon nez, amen, mais comme prévu ma formation me prend beaucoup (trop) de temps. C'est le deuxième jour et jsuis déjà à bout mdr trololol, du coup je balancerai les chapitres que j'ai sous la main avant de disparaître jusqu'à dimanche mdr

Des airs et des astres / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant