- et du coup il l'a prit comment ?
- ni bien, ni mal.. je retira la cuillère de ma bouche, mais n'empêche que je continue à penser que j'aurai pas du lui dire
- Astrée.. elle soupira. J'allais pas rester l'inconnue d'Amerique toute ma vie non plus, mieux vaut maintenant que dans six mois
- ouais.
Je baissa la tête sur mon yaourt qui venait de perdre toute saveur, comme j'avais dis à Romane, la réaction de Ken n'avait été ni mauvaise, ni bonne. Et s'était assez étrange quand on connaissait le personnage, Ken prenait tout à coeur, beaucoup trop même et s'était rare qu'il ne se prononce pas franchement.
Sauf que j'arrivais pas à savoir si s'était juste comme ça, ou si s'était juste pour cacher que dans le fond ça le faisait chier. Je savais que ce que j'avais avec Romane était particulier, mais sa en faisait pas ma meuf pour autant.
On avait jamais couchées ensembles, y avait jamais rien eu de bizarre à ce niveau là. Même si on s'était embrassées dans le passé ça changeait rien, Romane était la soeur d'Hazel, il ne se passerai jamais rien de plus avec elle.
Et puis toute façon, c'est Ken qui occupait mes pensées.
De jours comme de nuits.
Je crois que c'est parce que je le vois pas assez, mon cerveau m'envoie subtilement des messages pour me faire comprendre qu'en fait, il me manque ce con.
Les gens me manquent pas en général, Romane me manque pas par exemple, mais Ken s'était une autre paires de manches. J'avais passé sept mois loin de lui, et pas une seule secondes j'avais arrêté de penser à lui.
- tu crois que je devrais faire quoi ?
- bah franchement à par arrêté de me voir ..
- t'oublies ça vite, je te laisserais pas Romane.
- même si c'est la seule façon d'être heureuse ?
- je suis jamais heureuse Romane, t'es bien placé pour le savoir
- arrêtes, elle leva les yeux au ciel, quand il est arrivé au studio jeudi j'ai cru que ton visage allait se fendre en deux tellement tu souriais.
- hm, je grogna légèrement. Mais je serai pas heureuse si t'es plus là- t'as été heureuse tout ce temps sans moi
- ouais mais maintenant les choses ont changées
- et elles changeront encore, et encore, et encore.. mais le laisses pas s'en aller, tu vas le regretter.. Je suis pas sûre qu'il te pardonne une fois de plus.
- t'es entrain de me dire quoi là ? J'haussa un sourcil
- que t'es obligé de faire un choix. Et je m'en fou si tu le choisis lui, ce serai même le plus logique en vérité. Elle haussa les épaules. Vous êtes fait l'un pour l'autre chaton, ça saute aux yeux. Comme des âmes soeur tu vois.
Je fronça les sourcils un peu plus en fixant mon verre que je faisais tourner dans ma main, le regard perdu dans le verre transparent.
Des âmes soeur ?
On en était à ce point là ?
Du début jusqu'à maintenant, ce que j'avais vécu avec Ken avait été une succession de montagnes russes, mais pas le genre qui vous donnes la gerbes. Notre relation puait l'amour, je le savais, je me serai jamais lancé la dedans sinon mais je me voyais pas laisser ce petit bout de femme sur le bord de la route.
- si Ken est vraiment mon âme soeur, le destin trouveras un autre moyen de le mettre sur ma route. Les âmes soeur sont pas censées toujours se retrouver ?
- si.. elle murmura. Fais pas ça Astrée..
- mon choix est fait.
________________________________________
JE REVIENS AVEC UN CHAPITRE COURT UN PEU DE FDP ET JAI AUCUNE HONTE
VOUS LISEZ
Des airs et des astres / Nekfeu
Fanfictiontrois personnes en une seule. et puis six en deux. elle était son parfait miroir, un reflet, une âme soeur. Mais à trop vouloir se cacher, n'allaient ils pas se briser ?