lil'Tressa
Atlanta

lil'TressaAtlanta

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

where we go again..

without saying anything to anyone, i've recorded an entier new album.
It took me only 6 months to write, record and mix the 16 songs that i made for this project.
And nothing would've been possible without them.

I've meet some peoples during this year that teach me to really love what i do and what i've done, people that tell me that what happened in the past must stay in the past. You can't imagine woh much i love them all and woh much I thanks god to allow me to have them in my life.

Alors merci à mes zoulous de Paris Sud, j'vous le dis pas assez mais je vous aimes.
Et merci infiniment à DiabiTyler pour avoir accepter de donner vie à ce projet fou.

                    OUT ON FRIDAY, 00:00











_________________________________________________________

je sais pas si c'est vraiment utile, mais au cas ou certains seraient allergiques à l'anglais (ce que je comprends, je hais l'espagnole) je vous mets la trad juste ici :

sans rien dire à personne, j'ai enregistré un tout nouvel album. Cela ne m'a pris que 6 mois pour écrire, enregistrer et mixer les 16 chansons que j'ai faites pour ce projet. Et rien n'aurait été possible sans eux. J'ai rencontré des gens au cours de cette année qui m'apprennent à vraiment aimer ce que je fais et ce que j'ai fait, des gens qui me disent que ce qui s'est passé dans le passé doit rester dans le passé. Vous ne pouvez pas imaginer combien je les aime tous et combien je remercie Dieu de me permettre de les avoir dans ma vie.

Et ce sera tout pour ce soir <3

Des airs et des astres / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant