Ken n'avait pas eu de nouvelles depuis cette nuit, il s'était endormie comme une larve sur son canapé, rattrapé par la fatigue et les heures de sommeil qui lui manquait. Son téléphone affichait quinze heures quand il avait ouvert les yeux, mais aucune notification.. pas un message, pas un appel, rien..

D'un côté sa l'avait soulé, que Mekra le tienne pas au courant de la situation. Mais il était contient qu'il avait dépassé les bornes avec la brunette, elle avait certes ses tords elle aussi mais elle méritait en aucun cas que Ken lui dise tout ça.

Elle avait juste chargée gratuitement, les démons de Ken reprenant peut à peut le dessus sur la personne raisonnable qu'il était devenue.

Mais il allait pas se laissé abattre, il contait bien la revoir, finalement.

Alors il avait fait sa vie, comme si de rien était, se préparant pour aller rejoindre les gars au studio. Avec un peu de chance quelqu'un aura le mot final de cette histoire..

Il avait prit le métro, marcher une dizaine de minutes avant de pousser le portail de la petite cour pour se retrouver devant la porte d'entrée du studio. Il avait pas vraiment envie d'y aller, il aurai préféré resté chez lui, se mater un bon film ou lire un bon livre mais au fond de sa tête il gardait l'espoir qu'ils soient tous les deux là, Mekra et Astrée.

Mais une fois la porte passée, la seule chose qu'il trouva fut un studio complètement vide.

Pas un chat, pas un rat, personne.

S'était bizarre quand on connaissait les habitudes de la bande, il y avait toujours quelqu'un du crew au studio, que ce soit pour enregistré ou juste venir se poser un moment. Le studio était un lieu de vie, perpétuellement animé, s'était leur QG, leur squat.

Il soupira doucement en se laissant tomber sur le canapé bordeaux qui trainait à côté de l'énorme console, sortant son téléphone de sa poche en réfléchissant à qui il pourrait bien passer un coup de file, sans qu'on lui cache quoi que ce soit.

au bout d'un court moment l'ampoule au dessus de sa tête s'illumina et il se mit composer rapidement le numéro de sneaz, peut être qu'il allait réussir à savoir le fin mot de l'histoire.

-        allo ?

-        wsh ma gueule, vous êtes où ? je suis au studio y à sonper

-        ah euh.. putain.. bon, panique pas ok

-        qu'est ce qu'il se passe ?

-         on est tous au comico, mais c'est pas pour nous hein

-         Mohamed, développe bordel

-         C'est la gamine frérot...
il soupira.

-          Astrée ?!

-         ouais, on est là bas depuis hier soir on à pas voulu que tu t'inquiètes mais en vrai... Elle est dans une sacrée merde Ken.


______________________________________________

ce chapitre est si couuuuurt

mais je me voyais pas continuer après ça mdr

JE JOUE TROP AVEC VOS NERFS EN VRAI ET VOUS RESTEZ SIIII CALMES

j'ai grave de la chance d'avoir encore des gens fidèles sur c'te fic tellement c'est le bordel en vrai mdr, je vous aimes de ouf

Des airs et des astres / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant