Ken.

Je n'avais eu aucune putain de réponse.

Même pas un vu ou quoi que ce soit, elle n'avait tout simplement jamais ouvert mon putain de message. Au début ça m'avait rendu fou et peut être même un peu triste, mais avec les semaines je m'étais fait une raison.

Astrée allait revenir, oui, mais pas maintenant.

Et j'étais pas encore sûr de devoir l'attendre, ou pas.

A partir de ce moment là, je crois que la colère à prit le dessus sur la déception, et elle à reussi à refaire sortir mes pires démons. J'avais littéralement fait de la merde, du début jusqu'à la fin ; je m'étais remis à boire, avait reprit mes vieux bails avec des gos plus que douteuse et cerise sur le gâteau, j'avais même réussi à me battre avec Mekra.

Contre toute attente, s'était le seul qui prenait encore la défense de la brune.

Trois mois qu'elle s'était barrée et il arrivait encore à lui trouver des excuses.
Les autres avaient pas vraiment compris au début, le départ d'astrée avait agit bizarrement sur tout le monde, mais la réaction de Mekra était sans doute la plus surprenante, encore plus que la mienne

Et on avaient vite compris, Mekra avait toujours cherché à tenir la brunette loin de lui, par tout le moyens possibles et inimaginables. Et la raison leur sautait désormais aux yeux, Mekra était amoureux d'Astrée, surement bien plus que moi.

Et il fallait absolument qu'on en parlent, juste tous les deux.

-            Mon gros, tu me suis ?

Mekra leva la tête vers moi alors que je me tenais devant lui, mon visage se voulait neutre, presque doux, j'avais absolument pas envie que cette discussion parte en couilles.
Sans plus attendre je me leva de mon siège pour aller à l'extérieure du studio, attrapant une clope dans le paquet que j'avais dans ma poche pendant que Mekra passa la porte à son tour.

-             qu'est ce qu'il y à ?

-             ça fait longtemps ?


Mekra baissa la tête immédiatement en fronçant les sourcils, il avait compris j'en était certains. J'avais par contre été un peu trop direct, mais la question me brulait les lèvres depuis bien trop longtemps, j'avais besoin de savoir.

-              Ken, je veux pas qu'on se prenne la tête pour une meuf

-              je veux pas me prendre la tête non plus Hakim, j'veux juste savoir..

-             il soupira, bien avant toi mec

-             pourquoi t'as rien dis ?

-             parce que s'était la meuf de l'ascenseur,
il haussa les épaules, et ça me tue de dire ça mais vous êtes fait pour être ensembles

-              j'en suis plus si sûr, j'émis un rire amer, tirant sur ma clope

-              j'ai mis du temps à comprendre ce qu'elle faisait Ken, mais crois moi que quand elle va revenir t'oubliera vite tout ce temps où elle est parti.

-              tu lui à parlé ?!

-              non, elle me répond pas. Elle répond à personne. J'ai juste réfléchie à qui était Astrée, aux réactions qu'elles avaient pu avoir ou même à ce qu'elle aurait pu dire et j'ai essayé de pensé comme elle
, il sourit, ça m'a sauté aux yeux d'un coup.

-              alors pourquoi elle est partie ? Je fronça les sourcils

-               je peux juste te dire que tout ce qu'elle fait, c'est pour toi. Elle devrait pas tarder à revenir si j'ai raison, d'ici deux trois mois. Je pense que tu patienter jusque là, je sais que t'arrive pas à l'oublier.

-               comment tu sais ça toi ?

-               parce qu'on peu pas oublier Astrée Ken, j'ai essayé, j'ai jamais réussi.


________________________________________

AH VOUS VOUS Y ATTENDEZ PAS A CELLE LA HEIN ?!

bah moi non plus.

Des airs et des astres / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant