50

1.2K 50 4
                                    

Les deux jeunes avaient passé la matinée entière à parler des textes de la brune, analysant chacun d'eux avec elle assis dans le canapé. Astrée était habituée à vivre des moments pareil, Hazel était également dans la musique et elles pouvaient passer des journées à débattre de tout ça, mais avec Ken s'était encore différent.

Le brun la laissait parler sans jamais l'interrompre, se contentant de la regarder avec un léger sourire aux lèvres, un sourire plein d'amour. Mais Astrée était bien trop occuper à défendre chacune de ses lignes pour s'en rendre compte, passant plus de trois heures la tête baissé sur ses feuilles. Puis à un moment elle releva la tête, fronçant les sourcils en voyant le sourire de Ken.

-           qu'est ce qu'il t'arrive ?

-           rien, il haussa les épaules

-           Ken.

-           je sais pas, c'est juste que.. c'est un peu surréaliste comme situation pour moi, j'ai jamais eu une meuf qui partageai la même passion que moi et je crois que c'est le meilleur sentiment sur terre, je crois même que c'est la meilleure relation que j'ai jamais eu de ma vie..

Elle fronça un peu plus les sourcils en entendant le discours du brun, il était bien plus démonstratif qu'elle, physiquement parlant. Mais pour ce qui était d'exprimer leurs sentiments ils étaient pareil, deux grosses brelles. Poussée par la fatigue qui embrouillait son cerveau depuis qu'elle s'était réveillé elle se mit à genoux pour venir entourer ses bras autour du cou du brun, posant sa tête sur son épaule en fermant les yeux.

-            je veux que tu sois dans ma vie pour toujours...

ses paroles n'étaient qu'un murmure et Ken avait presque eu du mal à l'entendre. S'était pas vraiment le genre de phrases qu'on s'attend à entendre dans ce genre de situation, mais elle l'avait dit d'une façon tellement enfantine qu'on ne pouvait douter de la sincérité de la jeune métisse. Et ça avait touché Ken en plein coeur.

-             jamais je te laisserai partir, t'es la plus belle chose qui me soit arrivé.

Comme pour appuyé ses paroles il embrassa le crâne de sa copine pendant de longue secondes avant de soupirer en la serrant un peu plus fort. L'amour qu'il avait pour elle était entrain de tout surpasser, jamais il n'avait eu autant de sentiments pour une personne et même si Astrée ne lui avait jamais dis qu'elle l'aimais, chacun de ses gestes lui faisait comprendre.

-            on va se coucher.. ? Sinon je vais m'endormir sur ton épaule... elle émit un faible rire.

Pour toute réponse il se mit à rire avant de se détacher d'elle pour se relever, venant la prendre tel une princesse pour la porter jusque dans la chambre. Elle n'avait même pas ouvert les yeux, se laissant faire à moitié endormie. Lorsqu'il la posa sur le lit la jeune femme roula jusqu'à l'autre côté, faisant rire le brun qui ne tarda pas à la rejoindre, venant la prendre dans ses bras.

-             je t'ai déjà dis que tu sentais bon ?

-             au moins milles fois petit coeur.. il se mit à rire

-              bah je te le redis.

Elle se mit à rire avant d'embrasser doucement ses lèvres pour finir par caler sa tête dans le cou du brun dans un long soupir, signe qu'elle ne tarderai pas à s'endormir. Ken se mit à sourire en l'entendant, venant doucement caresser les cheveux de sa belle en fixant le plafond. Sa allait faire sept mois qu'ils étaient ensembles, sept mois qu'il réchauffait le coeur et l'âme d'Astrée, sept mois qu'il la faisait rire, sept mois qu'il la rendait heureuse.

Qui aurait pu se douter qu'une rencontre instagram se finisse comme ça ?

Parce qu'au final ce n'était que ça, une rencontre sur instagram.

Le hasard et le destin s'était ensuite chargés de les rapprochés un peu plus et Ken avait tout de suite compris pourquoi, elle était son miroir, son parfait reflet. Il en était persuadé depuis un moment déjà, Astrée était son âme soeur.

Il tourna ensuite le visage vers elle, souriant en se rendant compte qu'elle s'était déjà endormie. Elle s'endormait toujours super vite, et souvent n'importe où, même pour ça elle était extraordinaire. Il souri un peu plus, venant embrasser son front avec toute la tendresse et l'amour du monde.

-               Je t'aime...

Ses paroles n'avaient été qu'un murmure, mais s'était surtout un cri du coeur. Il se retenait depuis déjà pas mal de temps, il savait très bien que sa ferai fuir la jeune femme, alors il n'avait rien trouvé de mieux que de lui dire lorsqu'elle dormait.

Sauf que le problème, c'est qu'elle ne dormait pas encore complètement.

Et elle avait parfaitement entendue ce que venait de dire Ken, bien évidemment elle avait d'abord rougie en mordant ses lèvres, les yeux toujours clos. Puis au bout d'une vingtaine de secondes elle se releva sur son coude pour planter ses yeux dans ceux du rappeur, les sourcils froncés.

_________________________________________________
Astrophile
Paris

                    Relevée de ma chute j'ai pleins de raisons de vivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                    Relevée de ma chute j'ai pleins de raisons de vivre.

aimé par sneazzysneazzy, Neklefeu, JeremihaR et 365 personnes.

Neklefeu : ♥
_Astrophile : ♥

Sneazzysnezzy : ce couple goal
_Framalentourage : moi aussi je veux du love
_ diabichampagne : aimons nous.

Des airs et des astres / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant