Ken fit les gros yeux en entendant la jeune femme, l'information avait eu du mal à monter mais sa réaction n'en fut que plus spontanée. Il se détacha de la brune d'un bon la regardant en fronçant les sourcils.

-                t'as dis quoi là ?

-                pardon.. elle baissa la tête. J'aurai pas du dire ça tout de suite, ni comme ça.

Ken garda la même position en la regardant alors que son cerveau partait dans tous les sens, il avait vraiment entendu ce qu'il avait entendu, s'était pas une déformation ni une hallucination auditive. Astrée l'aimait encore.

Elle était toujours amoureuse de Ken.

Il l'attrapa doucement par la hanche pour la faire glisser jusqu'à lui avant de l'entourer de ses bras en fermant les yeux. Tout ce qu'il avait pu ressentir pendant son absence, toute la haine, toute la rage et toute la tristesse qui l'avaient habité venait soudainement de s'envoler. Il avait retrouvé son âme soeur.

-                tu veux pas le redire encore une fois ?

-                mais réponds moi non d'abord ?

Le brun se mit à rire légèrement face à la réaction de sa métisse, elle avait l'air peu sur d'elle et s'était affreusement adorable. Bien évidemment qu'il était toujours amoureux d'elle, il avait pensé à Astrée chaque minutes, chaque secondes même et s'était torturé l'esprit à inventé dix milles films possibles.

Celui là, il n'y avait pas pensé.

Et d'un côté s'était encore plus beau, les choses n'étaient pas calculées, elles étaient juste sincères et pleine de vérité. En cinq mois aucun des deux n'avaient réussi à tourner la page.

               je t'aimerais toute ma vie Astrée.

-                si j'avais pas autant chialé quand je suis revenue j'aurai surement pleuré.

Ken ne pu empêcher un rire, relevant doucement sa tête pour venir embrasser le front de sa belle avec toute sa douceur et tout son amour. Ken réspirait à nouveau, elle était rentrée et rien n'avait changé entre eux.

-                ça va changer quoi, qu'elle soit là ? il pinça ses lèvres.

-                rien. on se verra peut être un peu moins qu'avant, et puis on bosse ensembles maintenant elle et moi, ça veut pas dire que je bosserai pas avec les gars hein. C'est grâce à vous qu'ils sont là ses deux albums, mais j'ai besoin d'elle pour gérer tout ce que j'arrive pas, elle haussa les épaules.

-                génial...

-               Je suis désolée de dire ça comme ça Ken mais, va falloir l'accepter, je la laisserai pas tomber elle est trop importante maintenant.

-               plus que moi ?

-               non, bien sur que non. mais elle l'est assez pour que je la laisses pas tomber. elle haussa les épaules

Le brun ne répondit pas, se contentent de la serrer un peu plus contre lui en fermant les yeux. Il avait envie de croire que la relation qu'Astrée avait avec Romane ne changerai rien à la leur mais il en doutait grandement.. Ken était jaloux, presque maladif et il trouvait déjà qu'elles étaient trop proches, la route allait être longue.

-               alors on fait quoi, maintenant ? Demanda Ken.

-               on attend et on laisse les choses se faire.. j'ai pas envie de forcer les choses en repartant comme avant tout de suite, puis j'y arriverai pas de toute façon. T'as changé, j'ai changé aussi, on peut pas prévoir si tout se passera aussi bien et j'ai pas envie de tout gâcher.. Je veux pas que tu partes loin de moi.

Ken se mit à sourire en entendant la brunette, elle savait toujours trouver les mots même si il était rare qu'elle ouvre son coeur à ce point. Astrée était très secrète avec ses émotions, elle l'avait toujours été.  

____________________________________________________
astrophile
paris

____________________________________________________astrophile paris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

jusqu'au bout de la nuit.

Neklefeu, roroturbo, sneazzysneazzy et 635 personnes

Neklefeu : ♥
_ astrophile : ♥

Sneazzysneazzy : AAAAMEN IL NOUS FERA PLUS CHIER framalentourage diabityler
_ framalentourage : remerciez nous on à prier
_ diabityler : tous les jours
_ astrophile : vous êtes une bande de dégénérés mentaux
_ Sneazzysneazzy : elle va se calmer la cousine
_ astrophile : mais
_ neklefeu : jamais vous êtes calmes en vrai

roroturbo : ça y est tu me quittes ?
_ astrophile : never j't'aime trop bb
_ roroturbo : je préfère ça ouaiiiiis
_ astrophile : à demain chaton
_ roroturbo : ♥

Des airs et des astres / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant