Astrophile : salut nekfeu
Neklefeu : salut tressa
Astrophile : tu fais quoiii ?
Neklefeu : t'es pas avec Romane ?
Astrophile : toute ma vie je suis avec romane
Astrophile : j'en ai marre de sa sale tête
Astrophile : et tu me manques un peu aussi
Neklefeu : c'est bon à savoir
Astrophile : du coup, tu fais quoi ?
Neklefeu : comment expliquer ça
Neklefeu : je suis avec la gow de Mekra
Neklefeu : pour acheter une poussette et un tir lait
Neklefeu : je sais même pas pourquoi je suis al
Astrophile : je suis sans voix
Neklefeu : viens m'aider là au lieu de rire
Astrophile : comment tu sais tsss
Neklefeu : je t'entends de là grosse hyène
Neklefeu : bon tu viens ?
Astrophile : les choses que je ferai pas pour toi..
Astrophile : avec l'adresse c'est mieux par contre
Neklefeu : je sois on est au orchestra d'aubervillier
Astrophile : mais wsh vous êtes à l'autre bout du monde là
Neklefeu : dis la meuf qui s'est barrée à Atlanta
Astrophile : 1 - 0
Astrophile : j'arrive

__________________________________

une bonne demi heure plus tard la jeune brune se gara sur le parking du dis magasin, bordel qu'est ce qu'elle foutait là ? Elle enfourna ses mains dans les poches de son sweat kagourou avant de passer la porte qu'elle poussa avec son épaule. Elle avança doucement dans le magasin, fronçant les sourcils avant de sursauté en sentant la main de Ken sur sa hanche.

-             à tout moment je te mets une droite

-             t'es trop sur les nerfs toi faut souffler


Il lui sourit tendrement avant de monter sa main dans la nuque de la jeune femme, pressant doucement sur celle ci pour venir embrasser son front de ses lèvres. Il se détacha ensuite d'elle tournant la tête vers ce qui devait être la femme de Mekra, toujours penchée sur les poussettes.

-             attends je réalise là... mekra va être daron ?!

-             non, s'est pour sa soeur. cadeaux de naissance ou je sais plus quoi

-             et toi tu fou quoi là au juste ?
Elle émit un rire

-             Mekra est au stud, et an' à jugée que vu que je participais au cadeau parce que j'avais la flemme de chercher par moi même, je devais au moins lui faire le taxi.

-              je crois je vais bien l'aimer elle.


Elle se mit à rire de nouveau alors que Ken la regardait le regard noir, mais il ne tint pas longtemps et se mit à sourire avant de lever les yeux au ciel et de poser une main dans le bas de son dos pour la faire avancer.

s'était drôle comme situation, devoir se séduire à nouveau. Et puis c'est pas Astrée qui allait s'en plaindre, Ken avait toujours été quelqu'un d'attentionné avec elle et plus les jours passaient, plus le brun était tactile. Son contact lui avait manqué, elle avait serré Romane dans ses bras des milliards de foi, elles partageaient même le même lit la plus part du temps, mais rien n'arrivait à remplacer le contact de Ken.

-             An', Astrée. Astrée, An'

-             oh génial ! putain Ken t'aurai pu ramené ta meuf dès le début elle m'aurait aidé elle.

si tu savais qui je suis ma belle tu serais pas autant enthousiaste ma belle pensa Astrée et a peine la fin de sa phrase prononcée elle attrapa Astrée en la gratifiant d'un énorme sourire avant de la tirer jusqu'au rayon des tire lait. Astrée fit les gros yeux en regardant Ken qui se marrait dans son coin, il avait même pas eu envie de la reprendre lorsqu'elle avait dit qu'Astrée été sa meuf. Dans le texte, ils s'étaient jamais dit qu'ils étaient plus ensembles hein.

-             tu prendrais lequel toi hein ?

-             euh.... est ce que j'ai 25 ans est une réponse sufisante ?

-             non !

-             mais je sais pas... le vert il est joli ?

-             .... pourquoi ken m'a répondu la même chose ?

-             parce que personne ne s'y connait en tire lait Anabelle, t'as vu nos têtes sérieux ?
s'amusa le brun.

-             demande à internet. Astrée haussa les épaules.

-             ah bah voilà enfin une bonne idée

-             mais je te l'ai dis y à une demi heure !
s'indigna Ken

-             chuuuuuut, allez voir les poussettes. Elle veut une trois roues.


Astrée se dépêcha de faire demi tour, elle avait rarement été autant mal  à l'aise dans sa vie. Elle pinça ses lèvres en passant à côté de Ken pour se retenir de rire, l'attrapant par le bras pour le tirer vers l'autre rayon pour enfin laissé éclater le comique de la situation.

-             c'est une femme comme ça qu'il lui faut !

-             ah bah c'est sur c'est mieux que toi hein

-             mais petit con va,
elle frappa son bras, ça fait longtemps qu'il est avec elle ?

-             quinze jours,
il rit.

-             ah ouais.. tu penses que sa marchera ?


-              j'ai envie de dire oui, parce qu'à ce que j'ai vu, elle lui tiens tête et je crois que ça lui fait du bien qu'on le remette à sa place. On l'a trop ménagé avec tout ça, mais le truc, c'est qu'il m'a dit qu'il arrivait pas à t'oublier y à même pas trois mois, mekra oublie pas comme ça..

-               pourquoi faut toujours que ce soit encore plus compliqué ?

-               c'est toi, t'attire trop les emmerdes

-               mais de ouf, je le vis trop mal.

Des airs et des astres / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant