- Tu vas surtout te rasseoir
- mais laisses le retrouver l'amour de sa vie frère, commença framal
- ça fait presque sept mois il nous casse les couilles là, rigola sneazzy
- diabi émit un petit rire, passant sa main sur son visage, Astrée ? Je crois que tu peux rentrer.
Le coeur de Ken rata un battement, ou même huit milles, et sans qu'il sache vraiment pourquoi son regard se retourna directement vers Mekra. Ils avaient les yeux plantés les uns dans les autres et on pouvait y lire la même inquiétudes, mais pas pour les mêmes raisons.. Le petit rire gêné de la brune se fit entendre dans le couloir, faisant tourner automatiquement toutes les têtes.
Et à peine dix secondes plus tard, Astrée était là, devant eux.
Elle portait les mêmes tresses que dans son clip et fallait avoué que sa rendait vraiment bien sur elle, mais si ça ne faisait que la rajeunir un peu plus. Niveau vestimentaire il semblerai que les choses aient légèrement changées, elle avait laissé tomber ses eternels Jeans et tshirt crop top, laissant place à un jogging et à un pull dix fois trop grands pour elle.
- Désolée pour le retard..
Ken baissa la tête en soufflant par le nez, il avait envie de rire mais son cerveau avait cessé de fonctionner en entendant sa voix. Bizarrement c'est Mekra qui avait réagit en premier, sauta par dessus le dossier du canapé pour venir prendre la petite brune dans ses bras. Il la serrait du plus qu'il pouvait, les yeux clos et ls sourcils froncer, murmurant une cinquantaine de fois qu'il était désolé.
La brune avait été légèrement surprise mais avait serrer son ami tout aussi fort, même si ils avaient vécu ensembles pendant longtemps et n'avait jamais réellement réussi à s'éviter, ils ne s'étaient pas parlé depuis un an et demi et tout le temps perdu ressortait dans cette étreinte.
Astrée se détacha doucement de lui, souriant au rebeu en le tenant par les épaules, les yeux plongés dans les siens.
- c'est rien mecaca, on va s'en remettre.
Mekra émit un léger rire à l'entente de son vieux surnom, laissant Astrée embrasser sa joue avant qu'elle ne se dirige vers les autres du crew qui s'étaient à leur tour levé. Seul Ken était resté assis, fixant désormais la table basse les sourcils et le nez froncés. Que devait il faire ? Agir comme ci elle n'était pas partis, la prendre dans ses bras ? L'embrasser ? Ou lui faire comprendre tout le mal qu'elle lui avait fait en l'accueillant de la manière la plus froide possible ?
Il fut rapidement tiré de ses pensés par un coup de pied dans sa chaussures, il releva la tête et vu Mekra lui faire un signe de tête, un léger sourire aux lèvres; La brune avait déjà fait le tour de tout le monde et se tenait juste derrière lui, sans savoir que faire non plus.
Lorsque Ken s'en rendit compte il se leva pour enfin lui faire face pinçant ses lèvres, il n'arrivait pas à la regarder dans les yeux, essayant de fixer son regard partout où ses yeux n'était pas. Sauf qu'Astrée avait un regard captivant, et il ne pu lui résister bien longtemps.
Ils étaient là, debout face à l'autre, au milieu de leur cercle d'amis qui les regardaient sans rien dire.
Et puis Ken craqua, s'avançant vers la brune d'un pas rapide, tirant sur le poignet de celle ci pour venir la coller contre son torse et l'entourer de ses bras. Astrée n'avait pas chercher à fuir le contact, au contraire, elle s'était un peu plus blottis contre le brun, les yeux clos et le coeur battant. Au bout de quelques secondes à renifler son ordeur Ken ne tenait plus et une larme roula sur sa joue, rapidement suivit par d'autres qui chacune leur tour venait rejoindre le cou d'Astrée. Elle aussi elle pleurait, passant ses bras autour du rappeur pour le serrer aussi fort qu'elle pouvait.
- je suis désolée, désolée, désolée, désolée.. t'imagines pas putain, je m'en veux Ken.. Pardon. je t'en prie pardon..
Les larmes avaient redoublées sur le visage de la jeune brune, faisant couler de nouveau celle du brun qui avait eu le coeur brisé en entendant sa voix aussi faible. Astrée n'était jamais faible, du moins jamais devant les autres et Ken ne l'avait vu pleurer qu'une seule fois. Le jour où elle avait voulu partir. Il était touché par autant de sensibilité.
- calme toi.. c'est rien, t'as pas eu le choix... je t'en veux pas...
Il embrassa son crâne doucement, oubliant toute animosité envers la jeune femme et se mit automatiquement à caresser ses cheveux avec une douceur extrême, calmant immédiatement la jeune femme._________________________________________
sinon bonne année hein les jeunes, en priant pour qu'on deviennent tous riches cette année.
je vous lâche ma musique du soir, un jour je vais vous faire un rankbook juste pour vous partager mes sons vous allez câbler h38 j'écoute de la musique.coeur sur vous et votre famille, oui oui.
VOUS LISEZ
Des airs et des astres / Nekfeu
Fanfictrois personnes en une seule. et puis six en deux. elle était son parfait miroir, un reflet, une âme soeur. Mais à trop vouloir se cacher, n'allaient ils pas se briser ?