45

1.1K 42 0
                                    

La petite brune était arrivée depuis maintenant deux heures dans le studio et vue l'accueille de Ken elle avait préféré se faire oublier dans un coin du canapé, regardant les garçons défilés dans la cabine les sourcils froncés.

En réalité elle avait déjà oublié ce qu'elle avait dit à Ken, restant bloqué sur ce qu'il s'était passé plus tôt avec son frère. Elle n'en revenait toujours pas qu'il ai pu cautionner ça, elle chantais en anglais, elle aurai pu être diffuser dans des tonnes d'autres pays, mais non..

D'un côté elle se demandais si ce n'était pas juste fais exprès, tout ça. L'arrivée de Jeremiha, puis de Jackson déjà s'était plutôt étrange. Plus son clip qui passe à la télé ? Putain de coup monté oui. Et comme une conne, la jeune femme s'apprêtait à leur donner ce qu'il voulait, enfin elle pensait surtout que si elle leur donnait de quoi attendre, ils la laisserai tranquille.

Alors elle attendit que la cabine soit libre et se leva en passant ses mains sur ses cuisses, signe qu'elle n'était pas à l'aise. Elle avança finalement vers Diaby en fronçant les sourcils, fouillant dans son sac qui était un véritable bordel. Elle en sorti une minuscule clé usb noire qu'elle tendit à Diaby sans dire un mot de plus, avec un peu de chance ça évacuerait toutes ses tensions..

Elle se dirigea ensuite vers la cabine, posant son sac devant celle ci en pinçant ses lèvres lorsqu'elle se rendit compte que son geste avait attirés toutes les paires d'yeux de la salle. Y compris ceux de Ken, elle leur lança un sourire peu rassuré avant de se placer devant le micro en mettant son casque sur ses oreilles.

-               tu peux lancer la piste New Beat 531 s'il te plait ?

-               moi qui pensais composer beaucoup..
s'amusa t'il

Astrée émit un petit rire en baissant la tête, elle avait eux il y à quelques années une soudaine passion pour le beat making et en deux ans à peine elle avait totalisé plus de 700 sons, certain étaient clairement éclatés, mais d'autre valaient le détour et il était l'heure de s'en servir.

Elle pinça ses lèvres, fronçant les sourcils en entendant le son sortir du casque, se tournant dos au micro pour essayer de trouver le bon flow et au bout de deux minutes elle se tourna vers diaby, mordillant sa lèvre inférieure.

-                tu peux mettre la piste 208 au final... ? Désolée.

-                pas de soucis madame.


La musique raisonna aussi tôt dans les oreilles d'Astrée, elle ferma les yeux en se plaçant devant le micro, profitant des quinze secondes d'intro pour souffler doucement. Elle était beaucoup trop stressée, et elle ne saurait dire pourquoi. Est ce que s'était du à la pression que lui imposait la maison de disque ? La dispute avec son frère ? Ou juste les sept paires d'yeux braqués sur elle qui n'attendaient qu'une chose, qu'elle ouvre la bouche et qu'elle se mette à chanter.

Et puis comment est ce qu'ils allaient réagir en voyant qu'elle rappais pour la première fois, en français ?


_____________________________________________________
Astrophile
Paris

 Et puis comment est ce qu'ils allaient réagir en voyant qu'elle rappais pour la première fois, en français ? _____________________________________________________Astrophile Paris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                Encore un son en guise de soin

Aimé par Neklefeu, JacksonRH, Framalentourage et 1268 personnes

               /commentaires désactivés/

Des airs et des astres / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant