18

1.6K 61 2
                                    

Ken.

J'avais hésité pendant de longues minutes devant mon écran de téléphone, persuadé qu'elle était morte de rire dans son lit en voyant mon vu. Mais je savais pas quoi faire, ni quoi répondre d'ailleurs. Et je crois qu'à un moment le destin à prit la main sur mon corps.

J'avais enfilé ma veste sur le pas de la porte et mes Nike dans l'ascenseur.

J'avais courut dans tout le parking pour sauter dans ma vago.

J'avais rouler comme un ouf dans les rues de Paris.

J'avais prié le ciel pour qu'elle soit encore là.


Mais il n'y avait personne.


Le restau semblait fermé et personne n'attendais devant.

Je sais pas à quoi je m'attendais ? Elle me faisait galéré, comme personne ne l'avait fait et putain sa me rendait fou. Dans le bon sens du terme comme dans le mauvais. Je m'en voulais d'avoir été aussi con, et je m'en voulais de toujours attendre quelques choses de sa part alors qu'elle ne faisait que fuir. J'sais pas ce qu'il y avait entre nous, si on peu dire qu'il y avait quelques chose.

Mais on parle pas à la même personne pendant dix mois sans arrière pensées non ?

J'sais pas.

J'suis pommé.

J'étais là, dans ma voiture, les yeux fixés sur c'te putain d'enseigne de merde qui faisait que clignoter et j'avais qu'une envie, hurler mon désespoir et frapper dans tout ce que je trouvais. J'en pouvais plus, j'étais à bout, elle avait gagné.

J'en avais marre de tourner en rond.

-                pleure pas Nekfeu..

_________________________________

Olaa, juste pour vous dire que le froid a eu raison de moi et je suis malade comme never, genre le bout de ma vie ahahahahahaha et puis à partir de lundi je suis en formation et je pense pas avoir le temps de passer ici donc si je disparais quelque jours, sorry not sorry, c'est indépendamment de ma volonté 😭 bisous bisous

Des airs et des astres / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant