17

1.7K 62 2
                                    

- je ramène le grec, m'attendez pas pour manger.

- c'est pas le mec qui ramène la meuf normalement ? s'amusa Framal

- lui au moins il à une chance de serrer ce soir hein ! Aller, bisouuuuus.

j'avais rigolé en fermant la porte tout enfilant la deuxième manche de mon éternel bombers avant de me planter devant Ken un large sourire aux lèvres.

- me regarde pas comme ça je toucherai pas à ta nouille, je voulais juste lui faire fermer sa grande gueule.

- Je trouvais ça bizarre aussi..

il laissa échapper un petit rire tout en entamant la descente des escaliers, moi sur ces talons. j'aimais bien ken, il était simple et le plus souvent assez discret. Ca dénotait avec les personnes qui avaient pu constituer mon entourage il y à quelque années, mais là tout de suite, c'est ce dont j'avais le plus besoin.

Du calme et de la simplicité.

Une fois dehors on avait prit le chemin de chez lui sans dire un mot et je m'amusais de le voir ralentir par moment pour me laissé revenir à son niveau, j'étais pas bien grande et monsieur marchait comme ci sa vie en dépendait. Alors à un moment je me suis arrêté et je l'ai regardé, un léger sourire en coin.

- tu fou quoi ?

- le dernier qui touche la smart rouge sa mère c'est une pute.

le brun me regarda en fronçant les sourcils avant de regarder plus loin dans la rue pendant qu'un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Il tourna alors doucement son visage vers moi, plantant ses yeux dans les miens pendant dix bonnes secondes avant de se mettre à courir comme un dératé.

Je le laissa faire en souriant, reculant de quelques pas pour venir poser ma main sur la petite voiture juste derrière nous. Il était vraiment débile ce gosse.

- T'AS PERDU LE GREC !

il se stoppa net dans sa course avant de se tourner vers moi, et je vous jure qu'il fronçait tellement les sourcils que de là où j'étais je voyais les rides sur son front. Il soupira un gros coup, me faisait exploser de rire alors que je m'étais remise à marcher jusqu'à lui.

- pas ma maman...

- t'inquiètes je suis certaine que c'est une femme très respectable.

- elle est comment ta mère ?

- elle est drôle, pétillante et hum... dérangée ? c'est une putain de folle

- je vois de qui tu tiens alors

- en fait, je tiens plutôt de mon père.

- et lui il est comment ?

- Passionné.

- la danse ?

- et pas que.

- c'est pas trop dur de partir toute seule, comme ça ?

- j'aime bien être toute seule.

- pourquoi t'es partie d'Atlanta ?

j'avais pincé mes lèvres en baissant légèrement la tête, j'avais aimé chaque instants passé dans cette ville, chaque minutes, chaque secondes même. Mais j'avais aucune envie d'en parler, et surtout pas à Ken. Du moins, pas pour l'instant.

- promis, un jour je te raconterai tout ça, mais me demandes pas de le faire ce soir.

- c'est douloureux ?

- non, c'est des bons moments. Mais certaines choses me manques un peu trop et je crois que j'ai du mal à me l'avouer à moi même en fait.

- j'attendrais alors.

- merci Ken.

- de rien, Astrée.

- j'aime bien quand tu dis mon prénom.

_______________________________________________________
desastres
Paris

_______________________________________________________desastres Paris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On sera les princes de la ville

Aime par O.pramheda, neklefeu, diabychampagne et 17828 personnes.

/commentaires désactivés/

____________________________________________________

Neklefeu : ptn je connais cette enseigne !
Neklefeu : c'est le chinois en bas de la rue du collège zola ??
Désastres : peut être 🤷‍♀️
Neklefeu : tu y es encore ?
Desastres : viens et tu verras

Des airs et des astres / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant