- Astree...
- fermes ta gueule Ken, s'il te plaît. Je sais même pas ce que tu fou là.
Elle soupira dans même le regarder, continuant de marcher comme une forcenée et même si Ken était plus grand qu'elle, et donc une allonge plus conséquence, il avait dû mal à restée au même niveau qu'elle.
Être en rogne était un faible mot si on devait décrire l'état de la brune. Elle paraissait étrangement calme de l'extérieur, mais Ken savait très bien que le calme cachait la tempête.
Elle fonctionnait comme lui après tout.
Et plus elle marchait, plus elle repensais à tout ça. Pas comme si elle avait pas eu le temps d'y réfléchir sur la couchette de sa cellule mais être sortie rendait les choses réelles.
Alors le rappeur la suivit bêtement, déjà d'une parce qu'il avait dit qu'il ne l'a laisserai pas seule et deuxièmement parce qu'il bougerai pas son cul avant de lui avoir parlé.
S'était peut être bizarre quand on connaissait l'animal mais Ken était bien décidé à s'excuser.
Malgré tous ce qu'il avait dit, ou fait, il restait éperdument amoureux de la jeune américaine et il avait compris qu'il avait besoin d'elle à ces côtés. Il pouvait pas la perdre comme ça, juste parce qu'il était sacrément stupide.
- tu vas me suivre longtemps ?
- jusqu'à chez toi, et je compte bien monter.
- elle émit un léger rire amer. Et je peux savoir dans quel but ? On est plus ensembles Ken, fait ta vie, je fais la mienne.
- je laisse pas tomber les gens comme ça Astree
- non c'est vrai, t'es juste ignoble avec sa pardonne tout.
- putain Astree s'il te plaît. Laisses moi parler bordel.
- certainement pas Ken, j'en ai assez entendu pour toute une vie je crois. C'est mieux comme ça.
- c'est peut être mieux pour toi mais pas pour moi, j'ai besoin de toi putain.
- c'est pas moi qui ai voulu ça Ken, je subis juste ce que t'as declanché. Maintenant tu fais comme moi, t'accepte.
- Astrée stp écoutes moi bordel... Il passa sa main sur son visage. J'ai déconné, je sais pas ce qui m'a prit... Je... Je gâche toujours tout putain. Quand tout se passe bien, quand tout est calme je crois que ça me fait peur et je vrille. Je fais le con..
- je vais me répéter, tu fais comme moi, t'accepte.
- Astrée... Il soupira. Et l'album, on fait comment pour l'album ?
- on annule tout, l'album, la promo, tout. Je vais démissionner comme ça t'as rien à me payer et je vais arrêter le peura, ça m'apporte que des emmerdes tfacon.
- non mais t'es une ouf toi. Aucun des gars te laissera faire, et moi non plus. Je t'ai pas dis tout ça pour que t'arrêtes tout.... C'est pas ce que je veux.
- fallait y penser avant de me cracher tout ça au visage Ken. Maintenant les choses sont dites, je fais mes bails, tu fais les tiens, si on se croise je te dirai bonjour parce que je suis pas une pute non plus mais nous deux c'est enterré loin dans le game.
Ken n'avait rien répondu, parce que toute façon il ne savait pas ce qu'il devait répondre à ça. Elle venait de le faire taire en trente secondes et au final, s'était sûrement lui qui était enterré loin dans le game..
Alors il baissa la tête en glissant ses mains dans les poches de son sweat, soupirant en regardant ses pieds avancer sur le bitume.
S'était pas non plus facile pour Astrée mais elle était bien trop fière pour lui dire quoi que ce soit, bien que la présence de Nek la rassurait grandement. Ce qui s'était passé lui avait mit un coup, mais elle ne dirai rien du moins pas à Ken.
Une fois arrivé dans sa rue le rappeur se mit à ralentir, espérant qu'elle face de même mais elle traça sa route jusqu'à la porte de son immeuble, se retournant vers le brun une fois devant celle ci.
- tu veux savoir le plus drôle dans cette histoire ? Ou le plus triste, je sais pas.
- dis toujours.
- au moment où t'as câblé, j'étais entrain d'amener Romane à l'aéroport.
- elle est partie ?!
- ouais, et en vue du résultat j'aurai mieux faire de lui dire de rester.
VOUS LISEZ
Des airs et des astres / Nekfeu
Fanfictrois personnes en une seule. et puis six en deux. elle était son parfait miroir, un reflet, une âme soeur. Mais à trop vouloir se cacher, n'allaient ils pas se briser ?