Alors, ma soirée d'absence à duré environ 96 heures mais les fêtes + les grèves ont eu raison de ma volonté mdr. MAIS DU COUP, j'ai eu le temps et je crois que j'ai enfin l'histoire jusqu'à la fin, AMEN. donc attendez vous à ce que ça débite niveau chapitres !  (on vira surtout si je survis à ce nouvel an)

___________________________________________________________

Les dix jours qui avaient suivit avaient été bien plus étranges qu'a la normale ;

Astrée ne passait plus du tout au Studio, même pour voir diabi. Et elle ne passait plus vraiment voir Ken non plus.
En fait, personne ne comprenait ce qui se passait. Elle était là, une à deux fois par semaine et faisait comme ci de rien était, et le pire c'est que personne n'osait vraiment lui en parler, à les voir on aurait même pu penser que tout allait bien.

Alors Ken n'avait rien dit.

Astrée semblait sur les nerfs en ce moment, ou préoccuper, pour la première fois depuis leur rencontre Ken n'arrivait pas à se fixer sur les émotions de sa belle et il avait envie de tout, sauf de la froisser un peu plus.

il s'était juste contenter de la laisser s'éloigner, la boule au ventre et la gorge serrée.

Le jour de son départ il l'avait bien évidemment accompagné, il pouvait pas se résoudre à l'idée de lui dire en revoir en bas de leur immeuble. Le trajet avait été silencieux, presque trop même, Ken tenait la main de la brune comme si sa vie en dépendait et Astrée avait simplement posée sa tête sur l'épaule du rappeur, les yeux clos.

Il avait peur qu'elle ne revienne pas.

Alors il lui avait dit au moment où elle s'éloignait de lui pour passer la sécurité, enfin il lui avait plutôt hurler. Elle avait rigolé quelque secondes après s'être stoppée sur place, arrachant un sourire au brun qui la regardait planté comme un piqué au milieu du hall. Elle laissa sa valise sur place, revenant vers Ken en souriant. Elle glissa ensuite sa main sur la joue de celui ci, plantant ses yeux dans les siens.

" Je te promet de revenir Ken, à un moment, ou à un autre."

Et puis elle l'avait embrassé, un baiser doux et plein d'amour, murmurant contre ses lèvres qu'elle l'aimait, plus que tout.

Et puis elle avait fait demi-tour avant qu'il ne puisse répondre, retournant jusqu'à sa valise pour passer la sécurité sans même se retourner une seule fois vers le brun. Il avait pas vraiment compris ce qu'elle avait voulu dire "à un moment ou à un autre" ? Et il lui en voulait presque de le laissé comme ça, plein de doutes.

Et au bout de quinze minutes à fixer les portiques de sécurité, il avait réussi à se convaincre que tout irais mieux quand elle reviendrai. Peut être qu'il y avait un problème avec sa mère ? Ou même avec un de ses frères ? Un ami ? Ou peut être qu'elle avait besoin de souffler un peu. Elle avait souvent dit au brun qu'elle se sentait bien à Paris, mais que la ville l'oppressait par moments. D'un côté ça le faisait chier qu'elle soit l'un de lui, dans tous les sens du termes.

Mais les choses n'arrivaient jamais sans raison, Ken en était persuadé.

Alors il avait attendu un quelconque signe de vie de la brunette.

Mais rien.  Pas un message, pas un appel, rien du tout.
Elle était partie depuis déjà deux semaines et personne ne savait où elle était et ce qu'elle faisait. Il avait pendant un moment pensé à écrire à son frère, ou même à Jeremiha, mais il s'était dit que si elle avait voulu lui donner des nouvelles, elle l'aurait fait elle même.

Et puis au bout d'un énième passage sur sa page instagram, ses yeux se posèrent sur une photo qui n'était pas là deux heures avant. Il avait vite compris.

_____________________________________
astrophile
Miami

                       kung fu lovers ottisParkeraimé par ottisParker, JeremihaR, framalentourage et 1265 personnes                 /commentaires désactivés/_____________________________________Neklefeu : honnêtement Astrée, t'es entrain de me ren...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                       kung fu lovers ottisParker

aimé par ottisParker, JeremihaR, framalentourage et 1265 personnes

                 /commentaires désactivés/
_____________________________________

Neklefeu : honnêtement Astrée, t'es entrain de me rendre fou.
Neklefeu : littéralement.




Des airs et des astres / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant