𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
𝐓𝐀𝐑𝐈𝐊,
[𝟐𝟎𝟎𝟒]"Igo y m'faut mon oseille et ma gow du Venezuela."
Avec les garçons on a décidé d'partir quelques jours en Espagne pour s'prendre des vacances loin d'ici, j'dois bien sûr embarquer avec oim mon reuf, on est parti en voiture vers une heures du matin, il nous reste deux - trois j'crois.
J'ai pris la voiture d'Sarah donc j'ai grave intérêt à faire attention sinon j'vais me faire tué par elle mais aussi par mon daron, Nab dort sur l'siège à côté de oim et Sofia est à l'arrière, j'me suis proposé d'la prendre avec oim parce que j'sais qu'elle aurait pas tenu cinq secondes dans la même voiture que Ilyès.
On arrive vers quatorze heures, on va passer une petite semaine dans une des maisons qui appartient à l'oncle des Hilman-Pelidrio, apparemment c'est une putain d'baraque avec une piscine et tout.
J'me gare et j'réveille les deux qui dorment à poing fermés avant d'sortir d'ma caisse, on cours tous comme des enculer pour se chopper la meilleure des chambres, j'saute dans le lit d'une des chambres que j'trouve ouf.
Nabil - Putain l'connard ! Balcon et tout wesh. Je souris comme un gros tahane. J'nehess avec Lukas.
Tarik - Fallait t'dépêcher.
*
On est en train d'taper un foot avec les gars dans l'jardin qui est énorme, c'est un truc de ouf, la maison est dingue aussi, y'a même un cinéma au sous-sol zeubi, j'm'arrête en voyant Sofia qui débarque dans son petit maillot de bain deux pièces noir, j'reçois l'ballon dans l'dos mais j'arrive ap a décrocher mon regard d'son petit corps qui est ouf, elle a une petite poitrine bien rebondi, l'abdomen légèrement musclé, des petites cuisses fine et un petit cul, putain d'sa mère.
J'regarde que elle derrière mes lunettes d'soleil, parce que ouais, Kenza est al avec sa sœur Sephora, j'crois que Bilna a envie d'se la faire, quinze ans et il a la nouille en feu.
Elles s'installent toutes les trois, j'détourne l'regard parce que j'ai ap envie d'avoir l'barreau devant tout l'monde, j'crois que j'vais aller m'prendre une putain douche froide ouais.
SOFIA,
Je sors de la piscine en repoussant en arrière mes cheveux qui me colle au visage, j'attrape une serviette pour essuyer mon visage mais aussi m'enrouler dedans, je rentre dans la maison pour pouvoir prendre une douche et me changer, ce soir mon frère a décidé d'aller manger au restaurant même si mon oncle a bien pris soin de remplir le frigo et les placards.
VOUS LISEZ
DERNIER GRAMME D'AMOUR
Fanfiction- 𝔞𝔡𝔢𝔪𝔬, 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 ™ Sofia et Tarik, « 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́. » 25 mai 2020 - 30 octobre 2020 cette histoire n'est pas une chronique. [terminé...