[VINGT-QUATRE]

8.4K 421 115
                                    

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝐒𝐎𝐅𝐈𝐀,
[𝐎𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟎𝟒]

"Les démons me chuchotent "marie-la"."


J'ai passé le reste de ma semaine dans ma chambre ou dans le canapé à réviser mes cours pour ne pas penser à Tarik qui ne m'a pas donné de nouvelle depuis mardi soir, nous sommes vendredi et aujourd'hui j'ai mon entraînement, mais j'ai vraiment pas envie de sortir.



Je suis assise sur le sol de mon salon et Kenza est en train de tresser mes cheveux en deux tresses collés comme d'habitude pour mon entraînement, ce soir c'est elle qui me ramène à mon entraînement et qui vient me chercher.



Kenza - Je te fais pas mal championne ?



Sofia - Non tu peux y aller, ça me fait pas mal. Je regarde un peu l'écran de mon téléphone zéro messages.



Qu'est-ce que j'attends moi aussi ? Kenza fini avec mes cheveux et je pars mettre ma veste, elle fait pareil et je prend mon sac. On sort de la tour, je suis surprise de voir que Tarik est assis sur une chaise dans le bas de mon hall mais le pire c'est qu'il y a des filles avec les garçons.



Je le toise du regard une demi seconde et je passe devant les garçons en lâchant juste un « Hola chico » avant de suivre Kenza jusqu'à sa voiture, je monte dans sa voiture et je m'attache sans rien dire.



Kenza - Ça va ? Je hausse les épaules. Tu me dis, je sais me battre. Je pouffe de rire. C'est l'autre petasse qui te fais encore chier ? Tu me dis et je m'en charge cette fois-ci.



Sofia - C'est gentil mais t'inquiète pas pour ça. Je joue avec les manches de ma veste.


Kenza - C'est un garçon ? Je reste silencieuse et je pose ma tête sur la vitre.


Sofia - Je peux te demander quelque chose ? Elle hoche la tête. Si une fille s'inquiète pour son copain et qu'elle lui fais comprendre mais que lui réagis mal à ça, la fille dois prendre ça comment ?



Kenza - Ça dépend si elle a raison de s'inquiéter pour lui d'abord, si il y a une bonne raison mais que lui n'a pas envie que tu t'inquiètes, malheureusement tu dois faire avec. Elle me regarde un peu. Peut-être qu'il a ses raisons ma puce.



Sofia - Oui ça je sais, il en a plein mais... il se bousille la santé et j'ai pas envie. Je souffle doucement. Et le fait de ne pas lui parler depuis quelques jours me rend encore plus folle.



DERNIER GRAMME D'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant