𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
𝐓𝐀𝐑𝐈𝐊 𝐀𝐍𝐃𝐑𝐈𝐄𝐔Mira - Mais arrête Nana, t'es chiant. J'entends déjà ma fille grogner dans le couloir de nos studios.
Nabil - Pourquoi tu as couper tes cheveux aussi court wesh ?
Mira - Pour faire parler les idiots Nana. Ma fille arrive dans le studio.
Nabil - Eh toi calme ta fille, elle a aps à me parler comme ça. J'me lève et Mira vient directement dans mes bras, j'embrasse son front.
Tarik - Nan, j'l'encourage même à continuer. Les bras de ma fille se resserre autour de moi et j'devine presque qu'elle nargue mon reuf avec un sourire.
Nabil - Avec sa coiffure là, elle ressemble à l'autre dans Shrek.
Mira - Nana ! Mon frère explose de rire et ma fille le poursuis dans les studios, je lève les yeux au ciel.
Tarik - Vraiment jnounée ces deux là. J'me remets dans mon siège pour continuer à bosser.
Quelques minutes plus tard, ma fille reviens dans l'studio en étant seule celle fois-ci, elle mets ses bras autour de mon cou et colle sa tête à la mienne. Mira est ma seule fille, j'avoue qu'à un moment d'ma vie, j'aurais voulu en avoir une deuxième mais Dieu m'a déjà offert trois magnifiques enfants en pleine santé. J'aime mes fils mais avec Mira, on a un lien particulier et ça, depuis qu'elle est petite, en grandissant, ce lien s'est encore plus renforcé. Aujourd'hui j'ai deux femmes dans ma vie, Sofia et Mira, j'ferais tout pour leur deux yeux.
Tarik - Tu veux quoi Mira ?
Mira - Bah je viens passer du temps avec mon papa d'amour. Je relève les yeux vers elle, elle s'écarte de oim et je la fixe pour qu'elle crache le morceau, elle tourne la tête vers Nabil qui reviens dans le studio.
Tarik - Tu as pas une femme et des gosses qui t'attendent ? J'regarde mon reuf qui relève la tête de son téléphone.
Mira - Je suis venue pour vous parler, tous les deux enfaite. Elle me regarde puis mon reuf.
Nabil - Putain qu'est-ce que tu as encore foutu Mimi ? Il s'installe à côté de oim sur son siège.
Mira - Rien, promis. Elle joue avec ses mains et j'la fixe.
Nabil - Donc ? Putain accouche là.
VOUS LISEZ
DERNIER GRAMME D'AMOUR
Fiksi Penggemar- 𝔞𝔡𝔢𝔪𝔬, 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 ™ Sofia et Tarik, « 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́. » 25 mai 2020 - 30 octobre 2020 cette histoire n'est pas une chronique. [terminé...