[VINGT-SIX]

9.6K 419 116
                                    

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐒𝐎𝐅𝐈𝐀,
[𝐍𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟎𝟒]

"Ce soir j't'aimerais comme pas deux dans ta vie."

Deux semaines sont passées, j'ai l'impression qu'en ce moment les jours passent a une vitesse dingue, aujourd'hui ça fait trois mois que je suis avec Tarik c'est dingue ça aussi, déjà trois mois.



Pour l'instant je suis en train de me préparer pour aller au lycée, j'ai mis un jeans noir avec mes petites bottines vernis de la même couleur, un pull en l'aine rouge qui est encore tout neuf de ma dernière séance de shopping avec Kenza et ma maman, je mets un peu mascara sur mes cils du haut et un petit gloss légèrement rosé, pour mes cheveux je les ai attachés dans mes deux tresses collés au crâne, il y a beaucoup de vents dehors aujourd'hui et il risque de pleuvoir donc j'évite les catastrophes capillaires.




Je me parfume avant de prendre mon sac pour quitter ma chambre, je croise mon père qui a l'air de rentrer, il embrasse mon front et il a l'air assez préoccupé, il a toujours les sourcils froncés mais il a l'air assez tendu aujourd'hui, je le vois dans son regard.




Papa - Tu vas bien hbiba ?


Sofia - Ça va et toi papa ? Il hoche la tête.


Papa - Ne t'inquiète pas pour moi ma fille, tu es jolie aujourd'hui. Je souris.



Sofia - Merci, j'ai acheté ce pull avec maman et Kenza la dernière fois.



Papa - Tu devrais mettre un peu plus d'rouge, c'est jolie sur toi. Je souris et rougis un peu, pas tous les jours que j'ai des compliments de mon père.



Sofia - Tu vas te coucher ?



Papa - Non, je passe juste me rafraîchir un peu et j'repars direct. Je hoche la tête, il pars dans la salle de bain et je vais prendre mon petit déjeuner.



Quand je m'installe sur ma chaise pour dévorer mon petit déjeuné j'ai comme un mauvais pressentiment, je sais pas trop pourquoi mais parfois ça arrive. J'espère juste que je vais finir la journée en un seul morceau.


Aujourd'hui c'est Tarik qui nous dépose en cours, il commence un peu plus tard apparemment alors il s'est proposé, il sait qu'avec Nabil on déteste prendre le bus, il est toujours plein puis Lukas le prend rarement avec nous puisque ses horaires sont différentes des nôtres, j'avoue que je suis plus rassuré quand je suis entouré de leur gabarit que toute seule.


DERNIER GRAMME D'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant