𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
𝐒𝐎𝐅𝐈𝐀,
[𝐎𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟎𝟒]"Ouais, j'te déshabillerai (j'parle d'jà du futur)"
Le temps passe tellement vite en ce moment, on arrive bientôt au mois de novembre et ça fait déjà deux mois que je suis avec Tarik. Depuis notre réconciliation tout roule entre nous deux, on arrive à se voir une fois qu'il est sorti du boulot et moi des cours, j'avoue que c'est un peu compliqué de se voir sans personnes autour de nous, parfois j'aimerais dormir avec lui, dans ses bras mais c'est pas vraiment possible, il m'a dit qu'il va peut-être prendre un appartement en début d'année alors ça sera peut-être un peu plus facile pour ce genre de chose.
En ce qui concerne Ilyès, il est revenu début octobre, on se croise mais on ne se parle pas et j'avoue que ça m'arrange beaucoup car il est toujours chez mes parents et moi aussi. Bizarrement lui et Tarik ne se sont encore jamais croisé ou je n'ai pas été mise au courant mais je crois que ça ne va tarder et j'ai bien peur que ça éclate une nouvelle fois entre les deux.
Je resserre ma veste contre moi en sortant du lycée, Nabil marche à côté de moi pour pouvoir prendre le bus. Je suis vraiment dégoûtée de voir que les journée se raccourcissent et que le temps devient de moins en moins ensoleillée, je déteste l'automne et l'hiver c'est pire. Je suis une fille qui adore le beau temps, alors j'attends le mois de mars avec impatience.
Nabil - Y'a mon reuf. Il fait un signe de tête et effectivement, quand je relève le regard, Tarik est appuyé contre sa voiture en train de fumer.
Sofia - Ça tombe bien, je me sentais pas de prendre le bus ce soir. On marche jusqu'à lui, Nabil tchèque son frère avant de monter à l'avant, Tarik embrasse mon front.
Tarik - Bien ta journée ? Je hoche la tête en souriant.
Sofia - Oui et toi, ça s'est bien passé ? Il grimace un peu.
Tarik - J'me suis fracassé l'dos mais ouais. Je grimace aussi. Vas-y monte, t'es gelée.
Je monte à l'arrière de sa voiture et c'est un réel bonheur de sentir l'air chaud, c'est vrai qu'aujourd'hui il a fait plutôt froid dehors. Tarik nous rejoint et les deux frères se disputent pendant bien dix minutes pour le choix de la musique, j'ai même dû les séparer en prenant la place de Nabil devant moi, maintenant il boude à l'arrière et Tarik souris victorieux, je change de musique.
VOUS LISEZ
DERNIER GRAMME D'AMOUR
Fanfiction- 𝔞𝔡𝔢𝔪𝔬, 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 ™ Sofia et Tarik, « 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́. » 25 mai 2020 - 30 octobre 2020 cette histoire n'est pas une chronique. [terminé...