𝐓𝐀𝐑𝐈𝐊,
[𝐉𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭 𝟐𝟎𝟎𝟒]"𝐄𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐫, 𝐣'𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐮𝐧 𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞 𝐝'𝐭𝐚 𝐯𝐢𝐞."
Ilyès - Flemme d'monter la chercher. Il souffle et pose son dos contre le mur.
Elias - Ouais pareil, c'bon elle est ap obligée de venir partout avec nous.
Nihel - Ta gueule trou d'fion, maman elle va nous défoncé si elle sort ap, c'pas comme si Sofia elle fait chier.
Tarik - J'vais la chercher si vous voulez. Les garçons me pousse presque dans le hall.
J'pensais avoir des frères plus que casse couilles mais apparemment Sofia a pire, j'vais plus me plaindre. J'arrive au neuvième étage et j'rentre dans l'appartement, j'sais que leurs darons sont ap là, leur daronne est au boulot et leur daron pareil, fin j'sais pas si j'peux dire qu'il travail, il gère un réseaux à l'extérieur d'ici comme mon daron.
Je m'arrête devant une porte où il y a inscrit « Sofia » en lettre rose, j'ouvre la porte et j'la vois dos à moi, assise à son bureau positionner juste en dessous de sa fenêtre, la fenêtre grande ouverte, ses cheveux relevés dans le même chignon que hier soir, je m'approche et je pose mes bras de chaque côté d'elle sur le bureau, elle sursaute et relève un peu l'visage vers moi, elle retire ses lunettes de vue et j'me recule un peu.
Sofia - Tarik ? Mais- elle se lève, zeubi elle a vraiment seize ans ?
Elle porte un short de nuit court et son haut est attaché avec un noeud sur l'devant, je détaille chaque partie de sa peau dorée, elle défait le noeud d'son haut pour laisser disparaître son ventre qui avait l'air musclé, son maillot lui arrive mi cuisse maintenant, je relève le regard vers son visage et j'peux pas m'empêcher d'avoir un sourire d'coin en voyant ses joues rouges, ça fait ressortir la couleur d'ses yeux vert - bleu j'sais ap.
Tarik - J'suis venue voir ma grande blessée. J'lui fait un clin d'œil, elle fait un petit sourire en s'appuyant un peu sur son bureau. Ça va mieux ?
Sofia - Oui ça va. On se regarde un p'tit moment sans rien dire.
Putain ça m'casse les couilles, c'est la petite reuss d'mes meilleurs shrab mais j'peux pas m'empêcher d'la mater, j'la trouve jolie et je sais que beaucoup de mec se retiennent ici d'essayer d'se la faire parce que c'est la sœur au Hilman-Pelidrio, il faut pas la toucher. Mon regard descend sur sa poitrine qui pointent légèrement à travers son maillot blanc, j'remonte le regard vers son visage et elle mordille sa lèvre avec les joues écarlates, elle va clamser wesh.
VOUS LISEZ
DERNIER GRAMME D'AMOUR
Fanfic- 𝔞𝔡𝔢𝔪𝔬, 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 ™ Sofia et Tarik, « 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́. » 25 mai 2020 - 30 octobre 2020 cette histoire n'est pas une chronique. [terminé...