[VINGT-DEUX]

9.2K 423 110
                                    

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐒𝐎𝐅𝐈𝐀,
[𝐎𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟎𝟒]

"J'ai cogité toute la nuit jusqu'à ce que s'éclaircisse le ciel."


Il est tard et j'attends Tarik à l'arrière de sa tour, ça fait un petit moment qu'il est parti avec mes frères et leur potes. Je remonte un peu la capuche de sa veste sur ma tête et mes mains dans les manche trop grande, je pense qu'il ne devrait pas tarder, il m'a envoyé un message il y a cinq minutes pour me dire de l'attendre sur l'arrière de sa tour.





Je tourne la tête et je suis soulagée de voir que Tarik est là, il marche vers moi, capuche sur la tête aussi, il est en train de fumer et il n'a pas l'air amoché, je m'approche de lui. Il glisse ses bras autour de mes hanches et je mets mes bras autour de son cou, il me porte et j'enroule mes jambes autour de son bassin, il me serre contre lui et je fais pareil.




Sofia - Ça s'est passé comment ? Je le regarde mais pour simple réponse il embrasse mes lèvres.



Je le laisse faire avant de rendre son baiser, ma langue glisse contre la sienne pour un baiser langoureux, j'embrasse plusieurs fois ses lèvres avant de le regarder.




Sofia - Tu vas bien ? Je descend de ses bras et il fini sa cigarette, il hoche la tête. Montre moi tes mains.




Tarik - Sofia... Je soutiens son regard, il fini par me tendre ses mains et je regarde ses jointures un peu abîmés. T'sais très bien que l'on allait ap là-bas pour faire copain copain. Je hoche la tête.




Sofia - Tu désinfectera hein. Il hoche la tête et me prend dans ses bras, il embrasse plusieurs fois mon front. Ça s'est passé comment Tarik ? Je tente une nouvelle fois.




Tarik - Ça s'est passé comme ça devait s'passer, il a pas voulu assumer au début alors on a fait s'qu'il faut pour l'faire parler. Je le regarde en posant mon menton sur son torse.



Sofia - Il y avait qui avec vous ? 



Tarik - Tes frères, mon reuf, Lukas, Sam, Karim et des gars du zoo juste au cas où. Je hoche la tête. Il avait pas à t'faire ça. Il glisse sa main sur ma joue. Ça m'a rendu ouf d'te voir pleurer, t'sais que j'aime pas ça et l'autre folle là, j'l'attend au tournant.


Je me mets contre son torse, mon oreille arrive pile ou il y a son cœur, je ferme doucement les yeux en sentant les battements, il caresse mes cheveux et je profite du moment, ses bras réconfortant m'ont manqué aujourd'hui, je le serre un peu plus contre moi.


DERNIER GRAMME D'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant