𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
TARIK ANDRIEU
deux milles trente huitMira - Mais lâche moi ! J'me tourne et je fronce les sourcils en entendant Mira qui hurle, c'est pas son genre.
Tarik - Bon qu'est-ce qu'il s'passe là ? J'arrive dans le hall de la maison, Mira repousse Taym.
Taym - Mais arrête putain, t'es débile ma parole. Je frappe l'arrière d'sa tête et il fronce les sourcils. Mais j'ai rien fait papa ! C'est elle encore là, elle fait sa princesse.
Mira - Ma princesse de quoi ? Tu as bousillé ma voiture ! Je croise mes bras contre mon torse et j'les regarde se disputer tous les deux. T'es qu'un gros con !
Tarik - Hey Mira. Elle grogne et croise ses bras contre sa poitrine. Vous avez finit là ? Parce que j'voudrais bien savoir c'qui se passe.
Taym - J'suis rentré dans l'allée, sa voiture bouger pas mais au dernier moment elle a commencé à reculer ! C'est pas d'ma faute. J'les regarde tous les deux et j'souffle.
Tarik - Et j'pari que vous avez bien défoncés vos voitures hein ?
Mira - Je te déteste putain ! Je dois aller à mon entraînement moi, maman va me défoncée en me voyant pas arriver là, j'espère que tu es fière de toi Taym.
Taym - Mais ta gueule, tu sais même pas donner un putain d'k.o et tu oses ouvrir ta bouche face à moi ?!
Tarik - KHLASS ! Putain mais ces gosses, pourquoi ils sont pas rester petits ? Vous commencez à me casser les couilles sévères putain. J'vais te conduire Mira et toi là, j'crois que tu as des trucs à réviser. J'regarde mon fils, il souffle.
Taym - Tu vas payer chaque réparation Mira, j'te promet. Mira l'insulte en espagnole et j'la sors rapidement de la maison.
Tarik - Stop Mira là ! Monte dans la voiture, j'veux plus t'entendre. Elle grogne en prenant son sac de sport et elle marche jusqu'à la voiture, je retourne dans la maison et j'passe par le salon. Nayim ?
Nayim - Oui papa ? Il mets son jeu sur pause et se tourne vers moi. Je peux rester là ? J'ai pas envie de venir moi, je suis en train de jouer. J'expire doucement et je hoche la tête.
Tarik - Pas d'connerie, tu finis ta partie et tu vas faire tes devoirs. Il hoche la tête et frappe dans mon poing, j'ressors d'chez nous avec mes clés de voiture.
VOUS LISEZ
DERNIER GRAMME D'AMOUR
Fiksi Penggemar- 𝔞𝔡𝔢𝔪𝔬, 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 ™ Sofia et Tarik, « 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́. » 25 mai 2020 - 30 octobre 2020 cette histoire n'est pas une chronique. [terminé...