𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
𝐓𝐀𝐑𝐈𝐊,
[𝐀𝐯𝐫𝐢𝐥 𝟐𝟎𝟎𝟓]Je regarde ma p'tite lionne se battre sur le ring, le visage fermée, le regard affamée et toujours se sourire de coin, se putain d'sourire qu'elle fait avant de rendre k.o son adversaire, elle s'abaisse et en profite pour enchaîner sur la blonde face d'elle, son poing s'enfonce dans sa mâchoire et la meuf tombe au sol, j'regarde ma petite meuf qui baisse doucement les poings et regarde son adversaire en étant toute essoufflée, avec les gars on crient comme des ouf après elle, j'crois qu'les gens nous prennent pour des malade mentaux mais j'm'en branle, ma meuf c'est une putain d'championne, ma lionne et j'en suis certains, ça sera ma femme, j'veux personne d'autre à mes côtés.
Son coach l'aide a retiré son cache dent et il lui pose une poche de glace sur sa nuque pendant que l'autre meuf se remets, tout ses muscles sont tendu, elle est en transpiration et toute essoufflée mais j'ai quand même envie d'la bouffer toute crue putain.
Huit mois que l'on est ensemble, huit putain d'mois et j'peux l'dire sans soucis que j'suis accro à elle et sous toutes les formes, j'vous vois venir avec vos « coin coin Tarik » mais quand c'est Sofia, j'm'en fou de me faire passer pour un canard.
L'arbitre réuni ma meuf et son adversaire, l'arbitre lève le poing de Sofia, ma meuf tcheque son adversaire avant de s'asseoir sur le bord du ring pour descendre, ses reufs sont déjà devant elle pour lui parler et sûrement la félicitée.
Y'a cinq mois, j'aurais jamais penser dire ça mais c'est moins tendu entre Ilyès et moi, pour Sofia c'est une autre histoire, elle peut pas s'le voir et encore moins être dans la même pièce que lui en même temps il n'a jamais tenté d'se faire pardonner non plus.
En rentrant au zoo, j'propose à Sofia d'me suivre jusqu'à chez moi, j'pense que Nabil a très bien compris qu'je voulais être avec ma meuf donc il reste avec les gars, j'garde les murs cette nuit du coup j'm'éclipse discrètement avec ma petite meuf derrière le dos de ses reufs.
Les portes de l'ascenseur se ferment et j'me tourne vers ma petite brune qui me regarde déjà avec un grand sourire, j'pourrais la manger toute crue là maintenant dans l'ascenseur mais j'vais garder ça pour une autre fois, je m'approche d'elle et je la plaque doucement contre la parois, ses petit bras s'enroulent autour d'ma nuque pendant que je m'attaque sauvagement à ses lèvres, j'l'ai pas embrasser depuis deux jours zebi.
J'la porte facilement et elle enroule ses jambes autour d'mon bassin, j'quitte l'ascenseur toujours en l'embrassant avant d'la poser devant ma porte, je la plaque doucement dessus en cherchant la bonne clé, putain. Elle attrape le trousseau et ouvre la porte en quelques secondes, je la pousse dans l'appartement en m'attaquant à nouveau à ses lèvres, je claque la porte derrière moi, que les choses sérieuses commencent.
VOUS LISEZ
DERNIER GRAMME D'AMOUR
Fanfiction- 𝔞𝔡𝔢𝔪𝔬, 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 ™ Sofia et Tarik, « 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́. » 25 mai 2020 - 30 octobre 2020 cette histoire n'est pas une chronique. [terminé...