𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
𝐒𝐎𝐅𝐈𝐀,
[𝐌𝐚𝐫𝐬 𝟐𝟎𝟏𝟒]Ces dernières années, j'ai beaucoup trop regardé la place vide du côté droit du lit, juste avant de m'endormir ou le matin quand j'ouvrais les yeux, aujourd'hui la place à côté de moi est à nouveau occupée, je ne dors plus seule dans un lit vide et froid, ce matin quand j'ai ouvert les yeux, son corps chaud et à moitié nu était contre le mien, ses gros bras fermement refermé autour de moi, ma tête dans son cou et mon petit corps collé à son corps plein de muscles, j'ai longtemps passé mes doigts sur son tatouage au niveau de son bras avant qu'il finisse par bouger et se réveiller.
Sofia - Bonjour mi amor. Il souris contre mon crâne.
Tarik - Bonjour bébé. Je souris, ça n'a pas changé.
Sofia - Bien dormi ? Je continue de caresser son bras du bout des doigts.
Tarik - J'tape mes meilleures nuit quand j'suis avec ma femme. Je fais un petit sourire et je lève les yeux vers lui. Et toi ?
Sofia - Ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi. Il embrasse mon front et je m'enfonce à nouveau dans ses bras. Tu fais quoi aujourd'hui ?
Tarik - J'dois passer chez Nab. Sa main glisse dans mon dos. Pour parler d'notre projet, on va commencer à passer en studio bientôt.
Sofia - Déjà ? Je le regarde et il hoche la tête.
Tarik - Ouais on a plein d'trucs a faire ces prochaines semaines. Je continue de le regarder.
Sofia - On va pas beaucoup se croiser alors ? Il fronce les sourcils.
Tarik - Tu crois que j'suis sorti juste pour aç ? Ma femme elle passe toujours en prio. Je lâche un petit rire et je secoue la tête.
Sofia - Oui mais si il faut que votre projet passe en priorité, tu sais comment je suis ? On se regarde. Fonce, je t'ai dit que je serais votre première supportrice comme toi tu le fais avec moi et la boxe. Il embrasse mes lèvres.
Tarik - J'sais. Il bascule sur moi. Mais avant j'dois rattraper quelques trucs avec toi. Je lâche un rire et il fait voler la couette un peu plus loin dans le lit.
Sofia - Ah ouais tu crois ? Il hoche la tête.
Inutile de préciser comment notre matinée s'est passé.
[...]
Tarik est parti chez son frère depuis une bonne heure, il voulait que je vienne avec lui mais je lui ai dit que non, j'aimerais beaucoup qu'il profite de retrouver son petit frère même si ils se sont souvent vu au parloir, à l'extérieur c'est pas la même chose.
VOUS LISEZ
DERNIER GRAMME D'AMOUR
Fanfiction- 𝔞𝔡𝔢𝔪𝔬, 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 ™ Sofia et Tarik, « 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́. » 25 mai 2020 - 30 octobre 2020 cette histoire n'est pas une chronique. [terminé...