[QUATRE-VINGT-SIX]

4.9K 308 50
                                    

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SOFIA,
[Juillet 2017]

Tarik - Hbiba ?! Je sors immédiatement de notre chambre quand je l'entends presque hurler, j'arrive dans la chambre de notre fille.

Sofia - Mais tu es pas bien de hurler comme ça pour rien ? Je le regarde en fronçant les sourcils.

Tarik - C'est quoi ça ? Il me montre un maillot de bain à Mira, tout droit pris de sa valise.

Sofia - Un maillot de bain chéri. Il secoue la tête.

Tarik - Tu appelles ça un maillot d'bain ?! Ma fille a dix mois, elle a pas dix huit ans et encore, à cette âge là elle portera aps un maillot d'bain deux pièces comme aç. Je pose mes mains sur mes hanches et je le fixe.

Sofia - Tu as fini ? Il balance le maillot de bain en dehors de la valise et continue de fouiller à l'intérieur détruisant complètement les vêtements que j'ai pris soin de plié et repasser. T'es sérieux là ?

Tarik - J'vérifie juste. Je m'approche de lui.

Sofia - Tu sors. J'attrape son poignet pour l'arrêter.

Tarik - Nan.

Sofia - Commence pas Tarik, tu prends Mira et tu vas dans le salon. Il retire son bras brusquement et je le regarde.

Tarik - J't'ai dis non, tu as pas à m'donner des ordres.

Sofia - Toi non plus. On se regarde droit dans les yeux, il sort de la pièce en claquant la porte.

Je regarde droit devant moi vers la fenêtre, autrefois il m'a demandé en fiançailles au même endroit et aujourd'hui, on se dispute. Je souffle, avec Tarik on se dispute hyper rarement mais quand ça pète, c'est pas à moitié.

Mira - Mama. Je baisse la tête vers Mira qui arrive à ma hauteur.

Sofia - Oui ma princesse ? Je m'abaisse face à elle, elle frotte doucement ses yeux et se laissent un peu tomber contre moi. Tu es fatiguée ?

Mira - Ui' J'embrasse ses cheveux et je la prend dans mes bras. Dodo, papa.

Sofia - Tu peux attendre un peu ? Le temps que maman finisse ton sac. Elle hausse les épaules. Allez, promis après je te laisse dormir.

DERNIER GRAMME D'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant