𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
SOFIA ANDRIEU
2033— Allô madame Andrieu ? Je m'installe sur le siège juste derrière mon bureau.
Sofia - Oui ?
— Je suis la directrice du collège de votre fils Taym. Je pince l'arête de mon nez. Je vous appelle pour vous prévenir que votre fils s'est à nouveau battue cette après-midi.
Sofia - Excusez-moi ?
— Oui et encore avec le même garçon. Est-ce que vous êtes disponibles pour venir le chercher ? Ou votre mari ? J'aimerais avoir une discussion avec vous. Je serre mon poing.
Sofia - D'accord, je préviens mon mari. Elle raccroche quelques secondes plus tard. Je vais le défoncé.
Je me lève de ma chaise de bureau, je prend mes clés de voitures et mon téléphone, j'enfile ma veste et je traverse les bureaux de ma salle de boxe. Je croise Sofiane qui travaille avec moi ici, il me regarde.
Sofiane - Qui ?
Sofia - Toujours le même. Il pouffe de rire.
Sofiane - Bon courage. Je lève les yeux au ciel et je quitte les bureaux, je traverse la salle de sport et je sors pour rejoindre le parking.
Bien évidemment, Tarik ne me répond pas, je souffle longuement et je décide d'appeler son frère, peut-être qu'il va me répondre celui-là. Au bout de deux sonneries, il me répond.
Conversation téléphonique :
Nabil - Ouais ?
Sofia - Il est où ton frère ?
Nabil - Ah j'sais pas, j'suis pas avec lui. Je souffle longuement. Qu'est-ce qu'il se passe encore ?
Sofia - Taym s'est encore battu, la directrice m'a carrément appelé. Essaie de me trouver ton frère avant que je m'occupe de son cas aussi. Il pouffe de rire.
Nabil - Vos gosses ce sont des machines c'est pas possible. Je lève les yeux au ciel et je monte dans ma voiture.
Sofia - Occupe-toi de ton cul et de tes gosses un peu. Il continue de rire.
Nabil - Ils sont calme.
Sofia - Tu te fous de moi ? Ce sont des monstres ! Il continue de rire.
Nabil - T'es juste jalouse d'mes gosses va, grosse rageuse. J'ouvre la bouche.
VOUS LISEZ
DERNIER GRAMME D'AMOUR
Fanfiction- 𝔞𝔡𝔢𝔪𝔬, 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 ™ Sofia et Tarik, « 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́. » 25 mai 2020 - 30 octobre 2020 cette histoire n'est pas une chronique. [terminé...