𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
TARIK,
[Avril 2006]Nihel - Vas-y Sofia !
Inutile de préciser que l'on est tous au combat de ma petite lionne, elle est déjà au troisième round, l'adversaire en face d'elle est putain d'coriace, Sofia s'est manger quelques sales coups qu'elle a su rendre par dizaine. On est tous présents, une bonne partie du zoo aussi pour l'encourager, ma petite meuf est devenue une vraie star, faut l'dire.
Sofia se prend un coup, elle recule doucement l'air sonné, je me lève et son regard croise le mien, elle l'air de se reprendre, vas-y bébé, fout lui s'putain d'coup comme tu sais si bien faire. J'le vois sur son visage qu'elle réuni toute sa haine, elle fait craquer sa nuque et fais un signe à son adversaire d'approcher, un sourire de coin, ça s'est ma femme.
Il lui faut deux secondes, quelques coups de poing bien placé pour que son adversaire finisse k.o, on crie comme des putain d'malade, bas les couilles d'se faire juger par l'autre partie d'la salle, Sofia est un putain d'phénomène, une putain d'lionne, ma femme, que j'ai fini par embarquer dans mes conneries l'été dernier.
Elias - Ça s'est ma sœur putain. J'souris en voyant ses frères avec des yeux remplies d'fierté face à leur sœur, même Ilyès est là, dans son coin mais il est là.
Elle est assise sur sa chaise, une poche de glace sur sa nuque mais elle regarde ses frères en souriant, ils sont sur le bord du ring.
Sofia - Je lui ai niqué sa race. On rigole tous et son regard s'arrête sur moi, son sourire est inexplicable à ce moment là.
Elle fini par se lever et encore une victoire pour ma bambina, elle salue même pas son adversaire car c'est encore tendu entre les deux, l'autre meuf quitte le ring en pétant un câble, bah ouais meuf, y'a plus fort qu'toi. On vient tous la voir alors qu'elle est assise sur l'bord du ring, elle boit dans sa gourde et son coach vient lui poser à nouveau une poche de glace sur la nuque.
J'aimerais tellement la prendre dans mes bras, l'embrasser et montrer qu'c'est ma meuf mais pour l'moment c'est mort, tant qu'elle est pas majeure en tout cas. Elle prend mon p'tit reuf dans ses bras et j'la tchèque, ce soir ça sera autre chose qu'un simple tcheque que j'vais lui faire et elle le sait très bien, je lui fais un clin d'œil en étant discret quand même.
Elle descend du ring et comme à son habitude, elle tchèque toutes les personnes qui sont venues la voir, elle est beaucoup trop polie cette meuf, elle échange un petit regard avec Ilyès, il lui fais un léger sourire avant qu'elle ne fasse demi tour.
Sofia - Je vais me changer. On la regarde tous se diriger vers les vestiaires.
SOFIA,
VOUS LISEZ
DERNIER GRAMME D'AMOUR
Fanfiction- 𝔞𝔡𝔢𝔪𝔬, 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 ™ Sofia et Tarik, « 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́. » 25 mai 2020 - 30 octobre 2020 cette histoire n'est pas une chronique. [terminé...