𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
SOFIA,
[Avril 2010]Je regarde mon adversaire qui est complètement k.o, je baisse les poings et je vais m'asseoir, encore une victoire, on ne m'arrête plus depuis septembre, nous sommes en avril et je fête mes vingt deux ans dans quelques jours, déjà...
On me retire mon cache dents et on me pose un sac de glace sur ma nuque, j'ai les muscles en feu mais je suis loin d'être fatiguée, je tourne la tête vers le public et je souris en voyant au premier rang, Sofiane, Alya et Laïla. Alya est sur la fin de sa deuxième grossesse, elle accouche dans un peu moins d'un mois, c'est un petit garçon.
En se qui concerne mes études, j'ai mes examens dans un mois après ça je serais peut-être enfin diplômée, pour ce qui est de la boxe, j'ai toujours mes contrats professionnels, ils ont même grossis et mes sponsors sont de grosses marque de sport, l'argent que je gagne, je le garde de côté mais j'envoie aussi des chèques à ma famille, principalement ma maman car elle le mérite vraiment, au moins c'est pas de l'argent sale, j'espère pouvoir venir la voir un jour quand tout ça sera fini, elle me manque beaucoup, on s'écrit des lettres tout les mois, elle est en couple avec un homme depuis deux ans déjà, un ami d'enfance à elle et apparemment, c'est le grand amour, puis elle a aussi retrouvé le Venezuela, on va dire qu'elle est mieux là-bas qu'au zoo.
J'ai aussi envoyé un petit chèque à mes frères, j'ai mis un montant un peu plus important pour Syham, je sais qu'ils vont refuser d'encaisser ce chèque car ce sont des hommes et vous les connaissez... j'ai juste mis dans ma lettre que c'était en cas de besoin et que ça me faisait plaisir de le faire, bien sûr, Ilyès et Omar ont rien eu, il manquerait plus que ça tiens !
En parlant d'Omar, depuis septembre on ne lâche rien, ils ont plusieurs fois tenté de nous dissuader, ils sont tellement ridicules ! Ils savent très bien qu'ils sont cuits et tout ça même en prenant le meilleur avocat possible, avec Sofiane on s'est armés de trois avocats, deux femmes et un homme, ça nous coûte la peau des fesses, il faut le dire mais ils font leur boulot comme il faut. On va finir par gagner surtout que depuis la dernière fois, des choses ce sont rajouter dans le dossier, il faut dire que la mère de Sofiane est une vraie folle, je n'ai jamais vue ça. Notre dossier grossi à vue d'œil car bien sûr avec la pression, ces trois idiots deviennent beaucoup plus agressifs.
Sofiane a même fait déménager Alya dans une résidence privée et sécurisé, il y a un nombre incalculable de garde devant chez eux, qui tourne dans la propriété et certains sont même à l'intérieur de la maison pour vous dire.
Pour les garçons, j'ai eu de leur nouvelles il y a quelques semaines, René m'a aussi appelé, j'ai étais assez surprise mais on a longuement parler de tout ça, il aurait pu m'aider, il m'a dit qu'il l'aurait fait mais, lui et la justice ça fait deux. Il m'a dit que malgré tout ça, je pouvais compter sur lui à tout moment, pour tout et n'importe quoi, ce qui m'a marquer c'est qu'il m'a appelé « ma fille » plusieurs fois, ça m'a presque touché qu'un homme comme lui, me considère comme ça, on a aussi parler de Tarik et de notre relation, René a dit qu'il était heureux que son fils soit avec une fille comme moi, qu'il n'a rien contre notre relation. Enfin quelqu'un qui n'a rien contre nous deux finalement.
VOUS LISEZ
DERNIER GRAMME D'AMOUR
Fanfic- 𝔞𝔡𝔢𝔪𝔬, 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 ™ Sofia et Tarik, « 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́. » 25 mai 2020 - 30 octobre 2020 cette histoire n'est pas une chronique. [terminé...