𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
𝐓𝐀𝐑𝐈𝐊,
[𝐎𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟎𝟒]"Y a eu des bons moments mais beaucoup moins qu'ceux noirs."
J'suis en bas d'ma tour, toujours le cul sur ma chaise en train d'fumer mais avec la fatigue d'une putain de journée d'boulot dans les jambes, j'suis juste mort. Ça m'plait pas mais j'ferme ma gueule et j'fais plaisir à mon daron en plus c'est limite lui qui m'a trouver s'taffe là alors j'vais pas l'décevoir encore plus, j'gagne même pas un smic alors que je m'arrache la gueule au boulot, ça me saoule.
Nihel - J'ai l'impression qu'vous êtes jamais en cours. Il regarde mon reuf et Lukas.
Lukas - La terminale a ses avantages wesh.
Nabil - La seconde aussi.
Nihel - Ah ouais mais toi Nab t'es encore un bébé wesh. Je pouffe de rire. J'vous vois plus que ma propre sœur zeubi.
Nabil - Elle a un emploi du temps d'merde aussi. Je jette ma cigarette.
Lukas - Ouais mais comparé à nous, elle bosse wesh c'est une grosse tête.
Tarik - Vous devriez prendre exemple tiens. Il m'regarde tous comme si que j'avais tuer quelqu'un.
Ilyès - C'est clair qu'ma sœur est un meilleur exemple qu'toi. Je lui arrache sa gueule maintenant ou maintenant ?
Tarik - T'crois qu't'es un bon exemple toi aussi ? T'es l'premier à la descendre.
Ilyès - Peut-être mais t'sais quoi petit fils d'pute ? Touche à un d'ses cheveux, c'est une balle entre les deux yeux qu'j'vais te mettre. J'me lève mais Nihel me retiens.
Tarik - J'te la mettrais bien avant t'inquiète même pas. Il revient vers oim, je pousse Nihel. Vas-y, t'attends quoi ?
Ilyès - C'beaucoup trop facile, t'inquiète pas, tu sentira même pas la douleur. J'lui décroche mon poing dans sa gueule, il m'rend le coup et c'est comme aç que l'on a recommencé à se battre.
J'le repousse et j'm'arrête en voyant ma petite meuf qui passe devant nous, le regard baisser, le visage fermé et triste, j'm'attends à recevoir un coup d'l'autre bouffon mais rien, on la regarde tous.
VOUS LISEZ
DERNIER GRAMME D'AMOUR
Fanfic- 𝔞𝔡𝔢𝔪𝔬, 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 ™ Sofia et Tarik, « 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́. » 25 mai 2020 - 30 octobre 2020 cette histoire n'est pas une chronique. [terminé...