[SOIXANTE]

6.2K 382 88
                                    

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐒𝐎𝐅𝐈𝐀,
[𝐉𝐮𝐢𝐧 𝟐𝟎𝟏𝟏]

Trois ans et six mois.

Il a pris trois ans et six mois, deux mois sont passés depuis son arrestation, Nabil l'a déjà vu deux fois tandis que moi, j'ai toujours refusé, je pense que je ne mettrai pas un pied là-bas pour aller le voir, c'est peut-être égoïste de ma part mais je lui en veux, tellement.

C'était la goutte de trop, je le savais qu'il allait sûrement pas échapper à ça, mais pas comme ça, pas maintenant. Quelques heures avant son départ, je lui ai encore demandé de penser à arrêter tout ça, il est quand même parti et aujourd'hui on en est là.

Tout les hommes de mon entourage ont finis par aller en prison et tous pour la même chose, ça me bouffe tellement, encore plus que pour les autres, l'homme que j'aime est en prison et pour trois ans.

Ça fait aussi deux mois que Ilyès est mort, pour me protéger. Je voulais qu'il parte en paix, la conscience tranquille et peut-être inconsciemment pour moi aussi, il était déjà condamné à mourir mais pas de cette manière.

L'homme qui a ruiné ma vie est mort en me sauvant, en prenant chacune des balles que j'aurais peut-être dû prendre ce soir là, malgré ça, une part de moi pense encore à tout ça, à ce qu'il m'a fait subir et de l'autre, je pense à ce qu'il a fait.

Depuis deux mois j'essaie de m'accrocher, de continuer à travailler, à boxer, mais j'ai tellement l'esprit remplie de pensées noir que je me sens doucement partir, vrillé, sombrer.

Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne me drogue pas mais je ne vois presque plus personne, je ne sors plus en dehors du boulot et de la boxe, je reste enfermée à l'appartement, à dormir, manger et encore une fois, sombrer dans ces pensées noir.

Ce soir, la porte de mon appartement claque, je n'attendais personne, quand je me tourne vers l'entrée, je vois Nabil, il me regarde en aillant les mains dans ses poches de fuseau, je sais directement qu'il a envie de parler, de son frère.

Sofia - Un soucis ?

Nabil - Tarik a vraiment besoin d'te voir, pour lui putain, fais un effort. Je le regarde.

Sofia - Moi vivante, je n'irais pas le voir là-bas. Je continue de plier notre linge propre

Nabil - Tu continues d'laver son linge comme si qu'il était là donc m'fais pas croire qu'ça te fait rien tout ça. Je regarde le maillot de Tarik que je tiens entre mes mains, je sens les larmes me monter aux yeux.

Sofia - Je n'irais pas là-bas...

Nabil - Sofia... Je me laisse tomber sur la chaise à côté de moi, je pose ma main devant ma bouche et j'éclate en sanglot. Putain arrête s'il te plaît.

Il s'approche de moi.

Sofia - J'y arrive pas Nabil, j'y arrive pas. Je le regarde et de le voir pleurer aussi fait doubler mes larmes. On avait enfin tout pour être heureux, o-on voulait faire un bébé et... et il a fini par tomber.

Nabil - Viens là. Il ouvre ses bras et je me mets directement dedans.

- C'est quand que l'on va être enfin heureux Nabil ? Putain y'a toujours quelque chose, j'en ai marre... je pleure contre son torse, je relâche tout.

Nabil - J'sais pas Soso mais on va pas s'laisser démonter hein. Il pleure lui aussi, silencieusement, le visage contre le haut de mon crâne.

- Je peux pas, tu comprends ? Il hoche la tête.

Nabil - Tu devrais peut-être l'appeler, ça lui ferait du bien au moral. Je ferme un peu les yeux.

- Je sais pas...

Nabil - J'te jure qu'il va pas bien, presque trois mois qu'il a ap d'nouvelle venant d'toi, il va finir en hôpital psychiatrique. Je renifle doucement.

- Je vais réfléchir...

Nabil - Merci Soso.

On reste comme ça, de longue minutes dans les bras l'un de l'autre à pleurer comme deux pauvres cons qui ont l'air d'avoir tout perdu, c'était loin d'être ça mais... notre pilier à tout les deux n'est plus là alors comment on va faire pendant tout ce temps finalement ? J'ai autant besoin de lui que Nabil a besoin de son frère, la seule chose que l'on peut faire, c'est de se soutenir jusqu'au moment de sa sortie.


Le chapitre est court alors je me suis dis pourquoi pas le poster ce soir ? 🥴

Sofia souffre et on dirait bien que c'est compliqué pour Nabil aussi 👉🏼👈🏼

Instagram : nbksag 💚

DERNIER GRAMME D'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant