𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
𝐒𝐎𝐅𝐈𝐀,
[𝐀𝐨𝐮𝐭 𝟐𝟎𝟎𝟒]"Tu m'fascines, tu m'rends stupide, ça m'abîme."
Nous sommes rentrés depuis une bonne dizaine de jours maintenant, j'ai vu les garçons presque tous les jours, même Tarik puisqu'il traîne avec les garçons, on s'est pas décroché un mot et je compte bien continuer comme ça, à l'ignorer.
J'ai repris mes entraînements de boxe après quelques semaines de repos, ça m'a fait du bien mais j'avoue que ça m'a vraiment manquer de me défouler autant, j'ai même prolongé mon entraînement d'une heure. Après ma séance j'ai sentie que mes genoux étaient sensible et douloureux, certes les plaies ont disparu mais vue comment je me suis ramassée, je crois que je vais mettre encore quelques semaines avant de totalement récupérer.
Je marche dans le zoo avec mon sac de sport sur mon épaule, mes gants de boxe accrochée sur la lanière de mon sac, je n'ai pas pris ma douche après l'entraînement car je n'aime pas du tout me doucher dans ce genre d'endroit, j'ai beaucoup trop peur, je porte toujours mon short de sport avec ma veste autour de mes hanches, j'ai mis par dessus ma brassière de sport un maillot car je me vois mal prendre le bus avec peu de vêtements, mes cheveux sont attachés - comme d'habitude - dans deux tresses collés sur mon crâne.
J'arrive proche de ma tour, rien qu'avec le bruit je sais déjà que les garçons sont tous en bas, bingo, ils sont tous réunis, certains assis sur des chaises d'autres debout autour d'une poubelle en train de jouer au Uno.
Nabil - Wesh Soso ! Je souris et il vient me faire la bise, tout le monde se tourne vers moi.
Nihel - T'es rentrée solo ? Je hoche la tête. Wesh dis oim la prochaine fois et j'viens t'chercher.
Sofia - D'accord. Je dis bonjour au reste des garçons, Syham s'amuse à tirer sur mes tresses et je frappe son bras. Laisse moi.
Lukas - J'y pense, votre sœur elle est sûrement plus forte qu'vous a la bagarre wesh. Tout le monde rigole.
Ilyès - Si c'est en faisant un sport réservé aux hommes qu'elle croit avoir tout l'monde à ses iep, elle s'trompe. Je lève les yeux au ciel, c'est repartie. Faut l'physique aussi.
Tarik - Tu dois être sacrément jaloux pour parler comme aç d'ta petite sœur. Je me tourne vers lui, depuis quand il est là lui ? Laisse là tranquille.
Ilyès - Depuis quand t'prend sa défense ? Il claque ses cartes contre la poubelle et s'approche de Tarik, je passe une main devant mon visage, je me rend compte que j'ai oublié de retirer mes bandages autour des mains et des doigts.
VOUS LISEZ
DERNIER GRAMME D'AMOUR
Hayran Kurgu- 𝔞𝔡𝔢𝔪𝔬, 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 ™ Sofia et Tarik, « 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́. » 25 mai 2020 - 30 octobre 2020 cette histoire n'est pas une chronique. [terminé...