𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
𝐒𝐎𝐅𝐈𝐀,
[𝐌𝐚𝐫𝐬 𝟐𝟎𝟏𝟏]Je m'installe à côté de Tarik dans notre canapé, il ouvre directement son bras et je me blottit contre lui, il a l'air complètement plongé dans le film d'action qui passe à la télé mais j'ai besoin de lui parler, je pose ma main au niveau de ses abdos et sa main s'écrase dans mes cheveux.
Sofia - Tarik ?
Tarik - Ouais. Je lève le regard vers lui.
Sofia - Tu me promets qu'un jour tu vas arrêter ? Il me regarde et fronce les sourcils. Tout ça.
Tarik - Bébé...
Sofia - Je sais, on a déjà discuté de ça ensemble mais... j'ai vraiment peur pour toi, Nabil et les garçons. Je me relève et je le regarde, sa main glisse dans ma nuque. Je sais pas si j'arriverai à supporter que l'un de vous finisse encore en prison, surtout toi.
Tarik - J'peux pas t'promettre que ça va ap arriver bébé tu l'sais.
Sofia - Malheureusement... Je souffle longuement. Je sais que tu es là-dedans depuis longtemps mais... promets moi qu'un jour, tu vas finir par arrêter. Il me regarde.
Tarik - J'peux pas te dire. Je baisse un peu la tête et il m'attire contre son torse. Mais j't'ai promis qu'un jour on aura un appartement avec une putain d'vue sur la Tour Eiffel et que j'te ferais plein d'gosses là-bas. Je fais un petit sourire en me souvenant de ce moment. J'sais pas encore comment mais un jour ça sera l'cas Omri.
Sofia - Tu sais que l'on a pas besoin d'avoir un appartement face à la Tour Eiffel pour faire un bébé. Il souris et caresse ma joue.
Tarik - T'veux faire un bébé ? Genre là maintenant ? Je hausse les épaules.
Sofia - Je serais pas contre l'idée, tu vas avoir vingt cinq ans et moi vingt trois ans, ça fait déjà pas mal d'année que l'on parle d'enfants et je sais pas... peut-être que cette année est un bon moment pour faire un bébé, non ? Il souris comme un gosse.
Tarik - T'sais que j'ai jamais été contre ça. Il mets une mèche de cheveux derrière mon oreille.
Sofia - Alors je pourrais peut-être arrêter la pilule prochainement ? On se regarde.
Tarik - J'crois que ça me va. Je souris et il embrasse mes lèvres, je bascule rapidement sur ses cuisses.
Notre baiser s'accentue doucement et ses mains glissent dans mon dos sous mon pull, il presse doucement mes hanches entre ses mains avant de faire passer mon pull qui a l'air de le gêner par dessus ma tête, mes lèvres se plaquent de nouveau sur les lèvres de mon futur mari.
VOUS LISEZ
DERNIER GRAMME D'AMOUR
Fanfic- 𝔞𝔡𝔢𝔪𝔬, 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 ™ Sofia et Tarik, « 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́. » 25 mai 2020 - 30 octobre 2020 cette histoire n'est pas une chronique. [terminé...