[QUATRE-VINGT-DIX-HUIT]

4.7K 332 41
                                    

Promis c'est le dernier, c'est juste parce que c'est vrai, c'est pas cool de vous laisser comme ça jusqu'à demain soir 🥴😂 bonne lecture, à demain 💚

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TARIK,
[Décembre 2017]

Ça fait deux semaines qu'ça a exploser entre moi et Sofia, elle a peter un câble une fois que l'on a confié Mira à quelqu'un pour que l'on s'explique, j'ai tout tenté, j'ai étais l'plus sincère possible mais ça a fini par exploser. J'dirais aps que notre couple est sur la porte d'sortie, on est aps comme ça avec Sofia, on est plus du genre à vouloir s'expliquer et régler l'soucis comme deux adultes, c'est archi rare pour nous d'base de se prendre la tête mais là j'peux la comprendre, j'aurais réagis comme elle si ça serait arrivé à elle, j'aurais même retrouver l'gars pour l'tuer, ce que Sofia a fait directement. Malheureusement pour oim, j'ai qu'des photos et ces photos s'opposent carrément à c'que j'essaie de dire à Sofia, j'voudrais juste qu'une putain d'vidéos sorte pour lui montrer, j'sais qu'elle me crois mais dans l'autre sens, elle aps envie d'laisser passer ça.

Elle est enceinte en plus, elle est malade comme j'sais pas quoi mais elle m'laisse même pas prendre soin d'elle, on s'évite alors que l'on continue d'vivre dans le même appart, on s'parle juste pour Mira et ça s'arrête al, ça m'rend juste fou.

On dort toujours dans l'même lit mais chacun d'son côté et ça, ça m'mets clairement mal. Ça fait deux semaines qu'j'essaie d'me rattraper mais j'ai juste l'impression d'reculer un peu plus à chaque fois que e l'approche.


Flashback.

J'la regarde défiler les photos, en plus d'ses larmes, j'sens que son énervement est en train de monter progressivement en elle, j'vais finir par m'en prendre une bonne dans la tronche.

Sofia - D'accord. Elle pose son téléphone et elle me regarde. Moi aussi j'ai quelque chose à te montrer, une photo.

J'la regarder s'déplacer jusqu'à l'entrée, elle attrape son sac à main qu'elle pose sur la table, elle sort un p'tit bout de papier avant d'me le tendre, je l'attrape et j'me rend compte que c'est une échographie.

Sofia - Tu vois, c'est ton futur enfant, un fils ou peut-être une deuxième fille. J'relève le regard vers elle. Et moi je suis ta femme, Tarik. J'serre la mâchoire.

Tarik - J't'ai dis que je l'avais repoussé Sofia.

Sofia - Que tu l'as repoussé ou non, les photos sont là putain, tu crois que ça me fait plaisir de voir ça ?!

DERNIER GRAMME D'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant