[QUATRE-VINGT-HUIT]

5.3K 303 108
                                    

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SOFIA,
[Juillet 2017]


Sofia - Mais arrête de tricher ! Je frappe l'épaule de Nihel.

Nihel - Mais je triche pas, je suis juste plus fort que vous, c'est tout ! Il grogne et je souffle.

Sofia - Tu regardes mes cartes et celle de Tara depuis tout à l'heure.

Nihel - C'est à vous de bien les cacher ! Je frappe son épaule plusieurs fois. Wow calme toi, tu m'fais mal. Je souffle et je croise mes bras contre ma poitrine.

Syham - Azy arrête de tricher Nihel tu fais chier là. Mon grand frère lève les yeux au ciel.

Sofia - Je joue plus avec ce gros tricheur. Je claque mes cartes sur la table et je croise mes bras contre ma poitrine.

Tarik - Hbiba sérieux. Je continue de bouder alors que mon mari rigole.

Nihel - Mauvaise perdante.

Sofia - N'importe quoi, c'est toi qu- Je m'arrête et j'ouvre la bouche. Oh putain. Tout le monde éclate de rire, j'entends plusieurs chaises raclée le sol. J'espère que tu sais toujours autant courir vite Elias parce que je vais te défoncé !

Je nettoie mes yeux pleines de chantilly comme je peux, super, j'ai pris une douche juste avant de manger en plus... je me lève et je commence à poursuivre Elias dans la maison mais le soucis c'est que cet imbécile poursuis Syham pour s'attaquer à lui et Syham poursuis Nihel.

Tout le monde nous regarde en rigolant ou ils nous filment mais aucun d'eux va venir m'aider, non. Je pousse Elias dans la piscine mais je suis bousculer juste après, je cri et je tombe dans l'eau. Nihel et Syham sont en train de se battre à l'extérieur de la piscine pour essayer de pousser l'autre dans la piscine, j'attrape le pied de Nihel et je le tire pour essayer de le faire tomber dans l'eau.

Nihel - Sofia casse toi ! J'explose de rire quand Syham l'envoie dans la piscine.

Syham - Encore une fois, j'ai toujours su que c'était oim le plus intelligent entre nous quatre.

Elias - Intelligent d'rien du tout, tu vas voir ta petite race. Il sort de la piscine et commence à le poursuivre dans le jardin.

Je rigole en voyant mes frères se poursuivre dans le jardin comme des enfants, je sens la main de Nihel s'abattre sur l'arrière de mon crâne, je fronce les sourcils et je me tourne vers lui. Il souris comme un gamin, fier de sa connerie mais je vais pas me laisser faire, je m'avance jusqu'à lui et je lui claque l'arrière du crâne, il me balance plus loin dans l'eau et je remonte à la surface en rigolant.

DERNIER GRAMME D'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant