[CINQUANTE-SEPT]

6.6K 378 126
                                    

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐓𝐀𝐑𝐈𝐊,
[𝐉𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟏𝟏]

Tarik - T'vas vraiment aller te battre avec Sofia ce soir ? Je regarde mon reuf.

Nabil - Bah ouais, elle a trop fait la folle la dernière fois wesh, on s'est juré d'régler ça sur un ring. Il hausse les épaules.

Tarik - T'es conscient qu'elle fait ça depuis presque vingt ans ?

Nabil - C'est une meuf wesh elle va m'faire wallou. Je pouffe de rire.

Tarik - Quand elle t'fout des coups bien placé crois oim que tu as l'impression d'recevoir un coup d'la même brutalité que les tontons du zoo. Et ça, j'le sais.

Il y a quelques semaines, j'l'ai un peu trop chercher, elle m'a foutu un coup, j'me souviens encore d'la douleur, j'me suis promis d'plus la chercher comme aç, Sofia elle est pas du genre à monter en pression rapidement, il lui faut beaucoup avant d'exploser, comme oim mais quand tu piques là où ça fait mal, tu as juste à prendre tes jambes à ton coup et t'barrer loin.

Nabil - On verra ça s'soir.

Bien hâte d'le voir se faire défoncé par ma meuf, ma petite lionne, ça a pas bougé ça et ça changera jamais j'crois, ce surnom est presque fait pour elle.

Lukas m'passe une petite liasse d'billet avant d's'asseoir avec nous, j'mets mon dos contre la chaise en plastique et j'm'allume mon teh, d'la où j'suis j'observe l'zoo, c'est calme, bien trop calme en c'moment. Malgré qu'les flics passent en civils sous nos fenêtres et qu'j'sois dans leurs viseurs car ces fils de pute m'provoque à chaque fois qu'ils viennent.


𝐒𝐎𝐅𝐈𝐀,

Sofia - Allez, dis moi ce qu'il se passe. Je regarde le petit Hakim qui a les bras croisés contre son torse. Je suis là pour t'aider tu sais, je ne suis pas là pour te juger.

Hakim - J'veux pas parler avec vous.

Sofia - Pourquoi ? Je croise mes mains ensembles et je le regarde. Parce que je suis une adulte c'est ça ?

Hakim - Parce que j'veux pas vous raconter ma vie.

Sofia - Alors ne me dis rien sur ta vie, dis moi juste pourquoi tu es aussi agressif avec les élèves mais aussi tes professeurs ces derniers temps ?

Hakim - Ils me prennent tous pour un con wesh alors que azy... Il baisse les yeux.

Sofia - Pourquoi tu crois qu'ils te prennent pour un con ?

DERNIER GRAMME D'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant