𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
𝐓𝐀𝐑𝐈𝐊,
[𝐉𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟏𝟏]Sofia - Je suis là ! La porte claque.
Tarik - Chambre ! Et quelques secondes plus tard, ma petite meuf arrive dans la pièce, j'souris comme un tahane en la voyant.
Elle retire son bonnet, son manteau et ses chaussures avant d'se jeter dans le lit qu'j'viens de faire, elle soupire d'aise et enfonce sa tête dans les oreillers, elle a l'air complètement exténuée, j'm'allonge à côté d'elle et j'la tire contre oim.
Tarik - Comment ça s'est passé ? Elle me serre doucement contre elle.
Sofia - Compliqué. Je caresse son dos et j'la force à me regarder. Tu te souviens de Maëlys ? Celle dont je t'avais parlé ? Je hoche la tête en m'souvenant vaguement. O-on a appris qu'elle s'était suicidée, hier. Elle pince ses lèvres entre elles et j'caresse sa joue. J'ai essayé d'l'aider mais... Elle se relève.
Tarik - C'pas d'ta faute Omri. J'la regarde, elle tourne son visage vers oim.
Sofia - J'aurais peut-être dû l...
Tarik - Nan, c'pas d'ta faute, j'sais que tu as essayer d'l'aider, tu m'parler souvent d'elle, tu as fais ton maximum. J'me relève et je la prend dans mes bras.
Sofia - Elle méritais pas ça... elle s'est suicidée parce qu'une bande de mecs l'a violée et qu'elle s'est retrouvée enceinte à seize ans... seize ans tu te rends compte ? Elle me serre contre elle. J'ai essayée de l'aider mais je savais déjà que c'était perdu d'avance d'un côté... je croyais vraiment que ça allait mieux, depuis la rentrée elle était toute souriante, elle avait des amies, je comprends pas putain...
Tarik - Tu étais ap dans sa tête, t'peux pas savoir bébé. J'embrasse son front. Dans tout ça, tu as détruit l'lit qu'j'viens d'faire et j'ai même pas eu d'boussah. Elle souris.
Sofia - En plus pour une fois que c'est toi qui change les draps et qui fait le lit. Elle se lève et s'barre en courant, j'l'entends rire.
J'la poursuis dans notre salon, elle monte sur l'canap et j'la choppe, elle explose de rire en s'retrouvant la tête a l'envers sur mon épaule, j'préfère large ça que d'la voir ruminer comme y'a cinq minutes.
Sofia - Tarik pose moi ! J'me balade dans l'appartement en la gardant dans la même position. Je vais vomir si tu continue.
Tarik - Ah nan, j'ai lavé l'sol wesh. J'la pose et elle rigole.
VOUS LISEZ
DERNIER GRAMME D'AMOUR
Fanfiction- 𝔞𝔡𝔢𝔪𝔬, 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 ™ Sofia et Tarik, « 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́. » 25 mai 2020 - 30 octobre 2020 cette histoire n'est pas une chronique. [terminé...