[QUATRE-VINGT-ONZE]

5K 302 31
                                    

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SOFIA,
[Octobre 2017]

Sofia - Bonjour mes beautés. Je souris doucement en regardant ma nièce et ma fille qui dorment ensemble.

Mira - Mama. Elle relève doucement la tête en étant toute endormie contre sa tante.

Sofia - Coucou toi. J'embrasse son front, je caresse doucement les cheveux d'Aya qui bouge un peu. Bien dormi ?

Mira - Gros dodo tata. Je souris et je hoche la tête, Aya souris doucement.

Aya - J'ai trop bien dormi, ça fait du bien. Je souris et j'embrasse son front.

Sofia - Elle a pas trop bouger ? Aya secoue la tête et souris doucement quand Mira touche son visage avec son doigt.

Aya - Elle a pas quittée mes bras. Mira s'assoit dans le lit et baille un peu.

Mira - Papa ?

Sofia - Papa il fait encore dodo mon ange. Elle descend du lit et quitte la chambre en courant, je pouffe de rire. 3...2...1...

Tarik - Rohhh Mira t'abuse. On rigole avec Aya et on entends un petit rire venant de Mira par la suite.

Sofia - Tu m'accompagnes toujours à l'entraînement ce matin ? Je m'assois sur le bord du lit à côté d'Aya.

Aya - Seulement si tu m'accompagnes à la danse après. On se regarde en souriant et je hoche la tête.

Sofia - Allez, prépare toi tranquillement, on part dans une heure. Elle hoche la tête, j'embrasse son front.

Je sors de sa chambre en fermant la porte derrière moi. Deux mois sont passés depuis le décès de Nihel, Kenza et Enzo, c'est encore compliqué, même très compliqué mais avec Aya, on commence à voir un début de deuil. On a la chance d'être très bien entourée, surtout Aya, on est énormément là pour elle. Elle est hyper forte, plus forte que je l'aurais pensé, elle ne s'est pas laissé abattre, pendant une semaine elle était au fond de la couette puis un jour, elle est apparu avec un petit sourire sur le visage, la détermination dans les yeux, j'ai su qu'à ce moment-là, toutes les choses qu'elle allait faire c'était uniquement pour rendre fière sa famille. Elle se bats, elle se donne à fond dans tout pour rendre fière ses parents et son petit frère là-haut, sa détermination m'a foutu une gifle, j'ai eu l'impression de me voir plus jeune mais en beaucoup plus forte que ça, Aya est une battante, je ne doute plus de ça.

DERNIER GRAMME D'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant