𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
𝐒𝐎𝐅𝐈𝐀,
[Juin 2016]Sofia - Un peu plus à gauche. Je pose mes mains sur mes hanches en regardant les garçons déplacer le lit du bébé.
Tarik - Comme ça ? Tarik et Nabil me regarde et je hoche la tête.
Sofia - C'est parfait. Je souris. Vous avez bien bosser aujourd'hui les gars, c'est enfin fini.
Je tape dans mes mains toute excitée, Tarik, Nabil et certains des garçons ont passés plus de trois semaines à refaire du sol au plafond la deuxième chambre de notre appartement, ils ont mis autant de temps puisque les garçons travaillent aussi en studio pour finales leur prochain album qui sort normalement, quelques semaines après la naissance de notre fille.
Tarik m'a interdit de faire quoique ce soit dans cette chambre, même de monter un lit en étant assise au sol ou des petites peintures alors je me suis coupée en faisant toutes les lessives des vêtements que l'on a déjà acheté pour elle que je vais enfin pouvoir mettre dans la belle armoire que l'on a acheté.
Pour la chambre de notre fille, nous sommes restés dans les tons clairs, tout le mobilier est blanc, seul le mur où il y a son lit est peint en rose poudrée, Tarik a été jusqu'à refaire le sol de sa chambre en posant un beau parquet, il a pas fait les choses à moitié pour sa fille et ça me touche de le voir comme ça.
Être papa est vraiment un rôle qu'il attend depuis tellement longtemps et maintenant que c'est le cas, il est énormément investit dans tout, même plus que je l'aurais pensé. Tarik va être papa, mon mari va bientôt tenir le fruit de notre amour contre lui, mon plus grand rêve va se réaliser dans quelques semaines.
Tarik - Ça va Bambina ? Je souris en entendant son surnom, il s'approche de moi et je hoche la tête.
Sofia - Oui t'inquiète pas, je suis juste heureuse, ça approche et j'ai vraiment hâte. Il pose ses mains sur mes joues et il embrasse mon front.
Tarik - Tu es sûre ? Je hoche la tête en souriant, j'embrasse ses lèvres. Ça te plaît alors ?
Sofia - Oui, c'est parfait. Je me mets dans ses bras, mon ventre de plus en plus de place et je suis triste de ne plus pouvoir prendre mon mari dans mes bras, comme j'en ai envie.
Tarik - Maintenant que l'on a la chambre, va falloir trouver l'prénom. Je mord un peu ma joue.
Sofia - Il nous reste deux petit mois Tarik, on a le temps. Je hausse les épaules et je le regarde.
VOUS LISEZ
DERNIER GRAMME D'AMOUR
Fanfiction- 𝔞𝔡𝔢𝔪𝔬, 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 ™ Sofia et Tarik, « 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́. » 25 mai 2020 - 30 octobre 2020 cette histoire n'est pas une chronique. [terminé...