𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
SOFIA,
[Novembre 2017]Je suis dans mon bureau en train de travailler tranquillement sur quelques dossiers que je dois classer quand mon téléphone se mets à vibrer contre la table de mon bureau, je regarde la notification qui s'affiche sur mon écran.
iMessages :
De Malia à Gang👯♀️:
Petite soirée entre filles ce soir ?De Aya💕 à Gang👯♀️:
Grave ! Par contre je suis sur Paris jusqu'à vingt heures, au moins...De Louane à Gang👯♀️:
Je serais là, quelle heure ?De Malia à Gang👯♀️:
Vingt et une heure à la maison, c'est bon pour vous ?À Gang👯♀️:
Je serais là avec Mira💕De Malia à Gang👯♀️:
Parfait ! Je vous attends ce soir alors les meufs !De Louane à Gang👯♀️:
Bisous les garsDepuis que les garçons sont partis, on se rejoint assez souvent avec les filles, que ce soit l'après-midi quand on est libre pour se voir avec les petits bouts aussi mais surtout le soir, on mange toute ensemble en se racontant les derniers potins. Si vous vous demandez un peu, Malia est la femme de Syham et Louane est là femme d'Elias, d'ailleurs Louane et Elias sont revenus vivre en France, au zoo très récemment, il me semble mi septembre, il s'était installé en Algérie mais depuis l'accident et le décès de la famille d'Aya, ils ont décidés de revenir en France pour de rapprocher de nous.
Moi, Malia, Aya et Louane nous sommes vraiment les seules femmes chez les QLF, alors que moi et Aya nous sommes là vraiment depuis le début, pour Malia et Louane, leur accès à notre famille a été difficile d'accès, car malgré que ça soit les femmes de mes frères, qui font partie eux même de cette famille, les garçons sont restés sur leur gardes assez longtemps sur elles, même si aujourd'hui, leur garde à légèrement baisser, que ce soit moi ou quelqu'un d'autre qui faute, tu peux directement faire tes affaires et ne plus jamais revenir.
On se trahit pas entre QLF.
Je quitte le boulot vers dix huit heures quarante cinq, heures à laquelle je reçois un message de Tarik, comme chaque soir, presque à la même heure. Je monte dans ma voiture pour lire le message qu'il m'a laissé, je laisse mes affaires sur le siège passager.
iMessages :
De Omri💚:
J'essaie d't'appeler après l'concert.
VOUS LISEZ
DERNIER GRAMME D'AMOUR
Fanfiction- 𝔞𝔡𝔢𝔪𝔬, 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 ™ Sofia et Tarik, « 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́. » 25 mai 2020 - 30 octobre 2020 cette histoire n'est pas une chronique. [terminé...