[QUARANTE-HUIT]

6.7K 377 106
                                    

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


TARIK,
[Août 2009]


Sofia tombe à côté d'moi, j'ai l'souffle aussi cours que quand j'me tape un putain de footing, bordel de merde, deux ans sans rien faire avec elle, juste avec ma main et mon imagination, j'ai l'impression d'être dans un putain d'rêve, j'sais pas c'qu'il s'est passé mais ma meuf est devenue une lionne au lit, plus qu'avant.

J'bouge la capote et je prend ma meuf dans mes bras, j'pose un boussah sur le haut d'son crâne et j'la regarde être à moitié endormi. J'vais bientôt devoir m'tirer parce que l'devoir m'appelle mais j'ai ap envie d'laisser ma go, j'l'ai retrouver que depuis hier soir et j'dois déjà la laisser, ça m'casse les couilles cette affaire.

Elle m'a tout raconté sur c'qu'il va se passer dans les prochaines, semaines, mois ou années, wAllah j'espère qu'j'pourrais récupérer ma petite femme et avancer dans notre vie et nos projets parce que j'compte bien l'épouser et lui faire des gosses.

L'pire c'est qu'maintenant j'vis seul parce que bilna c'est pris un appart à lui au zoo, l'jour où Sofia va revenir, obligé que l'on va s'prendre notre appart à nous, pour recommencer d'zéro au moins.

Ça fait bientôt cinq ans qu'j'suis avec elle, j'aurais jamais pensé ça d'moi, j'me voyais grave pas être en couple avant la trentaine au moins, les bails d'couple c'était ap mon truc, il a fallu qu'j'bouscule la reuss d'mes anciens reufs pour qu'ça s'passe autrement finalement. A l'époque j'faisais ap attention à elle, elle était archi discrète, en retrait, elle était h24 dans sa chambre mais quand j'la voyais j'la trouver quand même hnina.

Sofia - Tu pars bientôt ? J'pose ma main sur ses fesses, sa jambe remonte sur mon ventre.

Tarik - Ouais j'vais pas tarder. Elle m'regarde et j'caresse sa cuisse.

Sofia - On se revoit bientôt ?

Tarik - Y'a resoi chez Samy c'soir, pourquoi tu viens ap ? Elle relève un peu la tête sur mon torse.

Sofia - Il y aura du monde et j'ai pas forcément envie de croiser des personnes qui serait susceptible de me balancer à Ilyès voir même Omar.

Tarik - Ouais. Elle passe ses doigts dans ma barbe.

Sofia - On fera pleins de soirées pour se rattraper de tout ça. Elle souris, j'aime tellement quand elle est positive comme aç, ça m'donne envie d'l'être aussi.

Tarik - On verra ouais. Elle remonte vers oim et m'dépose un boussah sur les lèvres.

Sofia - Tu fais attention à toi hein. Je hoche la tête. Tu as intérêt parce que sinon quand je reviens, je vais te couper les choses qui te sont précieuse. Je pouffe de rire. Je rigole pas.

DERNIER GRAMME D'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant