[QUATRE-VINGT]

6.1K 333 48
                                    

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SOFIA,
[Février 2017]

J'embrasse les petits pieds de ma fille qui vient tout juste de sortir de son bain, enrouler dans une de ses grosses serviettes de bain. Elle me fait un des grands sourire en gazouillant, je souris automatiquement, qu'est-ce que je suis amoureuse de sa petite bouille d'amour... Mira a déjà six mois, la moitié d'une année avec nous et on voit pas du tout le temps passer avec Tarik, chaque jour elle fait quelque chose de nouveau.

Sofia - Allez on va te mettre en pyjama ma princesse.

Mira - Papa. Je souris doucement et elle continue de gazouiller.

Sofia - Oui papa ma princesse. Je prend le temps d'essuyer son petit corps avant de lui mettre sa couche. Il va arriver avec ton parrain.

Elle me regarde ses deux grands yeux verts - bleus à l'identique des miens mais avec la même manière de regarder tout autour d'elle que Tarik, sa petite bouille est un parfait mélange de nous deux, des petits cheveux bruns foncé et bouclé à certain endroit mais surtout un sacré caractère, comme son père.

Je lui mets son body et son pyjama avant de couper ses petits ongles des mains, elle se laisse plutôt faire aujourd'hui alors que habituellement, on bataille avec elle. Je nettoie ses petites oreilles et je l'assois sur sa table à langer.

Sofia - On mets ta crème et après on a fini ma puce. Je mets une petite noisette de crème sur le dos de ma main avant de venir l'appliquer sur sa petite bouille.

J'embrasse le bout de son nez et un grand sourire apparaît sur son visage, je souris automatiquement et je la prend dans mes bras, je vide la baignoire et je mets sa serviette dans le bac à serviette, je quitte la salle de bain et je vais avec elle dans le salon.

Sinon pour ces six derniers mois, il s'est pas passé grand chose on va dire. J'ai repris le sport deux mois après mon accouchement, ça fait quatre mois que je bosse à fond pour récupérer une forme physique aussi bonne qu'avant ma grossesse, mon corps n'a pas vraiment eu de mal, j'ai continué à faire un peu de sport pendant ma grossesse, bien sûr, pas autant qu'avant et beaucoup moins intensif mais je pense que ça m'a vraiment aidé. Dans quelques semaines je vais pouvoir remonter pour la première fois sur un ring depuis plus d'un an maintenant, ça me manque vraiment beaucoup mais j'ai porté la vie et je regrette pas du tout. En attendant mes prochains combats, j'ai repris depuis quelques semaines mon poste au lycée et j'avoue que ça me fait du bien de sortir, de travailler à nouveau, Mira est gardé par la maman de Lukas, personne en qui ont a vraiment confiance puis, c'est son métier.

DERNIER GRAMME D'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant