[QUARANTE-QUATRE]

6.8K 381 66
                                    

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TARIK,
[Février 2007]

"𝐉'𝐚𝐢 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐚 𝐌𝐞𝐱𝐢𝐜𝐨"


Il y a quelques semaines, j'ai reçu un appel d'un fameux « Sofiane », l'faux mari d'ma meuf, putain que ça m'arrache la bouche de dire ça, j'sais pas comment il a eu mon numéro mais j'ai parlé avec lui pendant plus deux heures, première fois pour oim, j'suis ap du genre a parler au téléphone comme ça, même pas avec Sofia pour dire. 



En parlant d'ma meuf, presque sept mois qu'elle est tipar, putain sept mois, j'tourne en rond depuis, j'suis rester quelques semaines en Corse avec mon daron mais j'suis vite revenu au zoo avec bilna, j'ai monté mon p'tit réseau d'mon côté pour ma part ça fonctionne bien et les reufs de Sofia ont fait la même d'leur côté aussi.


Sofia m'a envoyé une lettre y'a un mois, elle m'a raconté toute sa life mais j'ai envie dire qu'j'suis heureux qu'elle pense à moi, j'lui ai pas répondu parce que c'est ap mon truc et j'pense qu'elle le sait, la fin d'sa lettre a réussi à m'faire bander putain, j'la pensais pas comme aç, elle s'est dévergondée de ouf.


J'suis au Mexique, pour une semaine, les gars gardent les affaires pendant qu'j'viens en scred pour venir voir ma meuf, les parents d'Sofiane sont ap là du coup il m'a dit d'me ramener, j'me suis payer mes billets d'avion et m'voilà. J'pourrais ap faire ça à chaque fois parce que putain ça coûte la blinde wesh mais pour voir ma femme j'compte pas.


J'suis dans un coin d'la salle où ma meuf combat ce soir, j'ai hâte d'la voir ma petite lionne, Sofiane s'avance vers oim, on se serre la main et il s'place à côté de oim.


Sofiane - Bien le voyage ? Je hoche la tête. Elle va bientôt arriver.


Je fais un petit sourire, son adversaire entre dans la salle, ça change d'fou des combat en amateur qu'elle faisait, y'a beaucoup plus d'monde, c'est filmé et ça s'voit qu'c'est grave professionnel, j'suis grave fière d'elle, la boxe c'est vraiment son truc et maintenant elle perce dans ça.


J'suis choqué de voir le bruit qu'il y a quand ma meuf arrive pourtant elle, elle est toute calme mais prête à en découdre, j'souris en voyant enfin son visage, elle ap changer, toujours la même détermination, qu'le combat commence.



J'grimace en voyant l'adversaire prendre un méchant coup par Sofia, zeubi y'a du sang qui a volé d'sa bouche, elle tombe au sol et elle bouge plus, l'troisième round est fini, elle a envoyé son adversaire au tapis, comme une lionne.



Sofiane - Alors ?


Tarik - Toujours la même. Il souris.


DERNIER GRAMME D'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant