[SOIXANTE-QUATORZE]

6.4K 345 47
                                    

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐒𝐎𝐅𝐈𝐀,
[Avril 2016]

On se regarde avec Nabil, un sourire se forme sur nos lèvres avant de rire, quoi de mieux que de fêter nos vingt huit et vingt sept ans au Mexique ? Tout le monde est en train de nous chanter un joyeux anniversaire mais dans toutes les langues qu'ils connaissent et ça commence à être long sur la détente, c'est comme ça à chaque fois.

Nabil - Bon ta gueule Samy parce que j'vais te foutre l'gâteau dans la gueule. On rigole tous.

On s'avance pour souffler nos bougies, je fais un vieux et je souffle dessus, je mets ma main sur l'arrière du crâne à Nabil et j'enfonce un peu sa tête en rigolant dans le gâteau, il relève la tête en ouvrant la bouche et il me regarde.

Nabil - Tu as d'la chance d'être enceinte Sofia parce que wAllah que tu aurais voler la tronche la première dans la piscine. Je continue de rire mais je me stoppe quand il m'enfonce du gâteau dans la tronche.

Sofia - Oh bordel. Je le regarde en ouvrant la bouche.

Les garçons nous séparent avant que l'on commence une bataille avec les gâteaux, ça a toujours été comme ça entre moi et Nabil, je vais me nettoyer rapidement dans une des salle de bain et je reviens à l'extérieur, mon mari m'attrape par les hanches et il pose ses mains sur mon ventre arrondis, je souris et pose mes mais sur les siennes.

Je suis enceinte de cinq mois, dans quatre mois nous serons parents d'une petite fille. On prépare doucement son arrivée à l'appartement, Tarik est certainement plus impatient que moi alors que moi de mon côté, j'ai juste hâte qu'elle soit là, qu'elle soit dans mes bras ou ceux de Tarik, j'ai hâte de le voir dans son rôle de père, je suis certaine qu'il sera parfait.

Tarik - Pas trop fatiguée ? Il embrasse tendrement mon cou.

Sofia - Non ça va, j'ai fais une sieste cette après-midi. Je lui souris et il embrasse mes lèvres.

Je souris contre ses lèvres en sentant un coup, le visage de Tarik s'illumine et un énorme sourire s'affiche sur son visage. La main de mon mari caresse mon ventre et je le regarde faire, notre fille bouge dans mon ventre, elle semble sentir la chaleur des mains de son père. Depuis que je suis avec Tarik, j'ai toujours voulu vivre ce moment avec lui, depuis le début, ça fait douze ans que je rêve de ce moment-là.

Mon mari embrasse ma tempe et on se sépare doucement pour aller manger du gâteau tous ensemble, je retourne à ma place à côté de Nabil qui se charge de couper le gâteau pour tout le monde, Tarik s'installe sur l'autre chaise à côté de moi.

DERNIER GRAMME D'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant